MAC OS X 10.5.8

Fermé
Soundman09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 21:25
 looser magique - 11 janv. 2013 à 14:58
Bonjour,
J'ai un iMac acheté en 2009, qui roule toujours sous 10.5.8 ... j'ai fait les mises à jour de mon iPod Touch et mon iPad, et ils ne sont plus compatibles avec mon iTunes. alors, je m'en vais chercher la dernière version de iTunes, soit le 10.7, qui n'est elle, pas compatible avec ma version OS X 10.5.8 ... La j'apprend que jdois me procurer Snow Leopard, mais aussi Mountain Lion .... je me trompe ? mais comment savoir si mon MAC vieux de trois ans va etre capable de runner Mountain Lion ...

Et ou trouver Snow Leopard, si je trouve rien d'autre que sur amazon a genre 80$ ...

HELP loll merci !
A voir également:

9 réponses

Pour être passé par la, il faut commander en ligne le CD d'installation de Mac OS X Snow Leopard version 10.6.3 à 18€.
Une fois cette version installée votre Mac vous propose directement la mise à jour (gratuite) 10.6.8. Si ce n'est pas le cas, il faut passer par le menu Pomme pour faire la mise à jour.
Enfin, avec la version 10.6.8, vous aurez accès à l'App Store depuis votre Mac et vous pourrez télécharger Mountain Lion (18€).
10
merci pour cette réponse,même si c'est l'arnaque...
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
24 sept. 2012 à 21:32
Normalement ton Mac et capable de pouvoir supporter ces systemes .
2
looser magique
11 janv. 2013 à 14:58
ferm e ta gu eule
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
25 sept. 2012 à 09:53
Bizarre. Normalement une mise a jour est fourni la veille de la sortie d'un nouveau Hardware. Aussi si bien sur les anciens comme pour les recent systemes.
Donc votre iTune doit etre capable de lire votre appareil.
Sinon c'est pas tres grave, l'appareil n'a pas vraiment besoin de votre ordinateur, hormis pour restaurer.
1
Bonjour à tous,
J'ai le même problème : mon mac roule toujours sous os x 10.5.8. j'ai voulu mettre à jour mon iphone 4S ce we pour avoir le nouvel OS. Sur itunes, je ne trouvais pas la màj donc je l'ai faite depuis l'appareil.
Problème : depuis mon itunes ne le reconnait plus car version itunes pas à jour. Et quand je veux mettre à jour itunes, on me dit que mon système os X ne le permet pas car pas à jour...aaahhh !!
Suis allé sur le site d'apple pour essayer de mettre à jour mon os x mais ça a pas l'air gagné, j'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs mises à jour (payantes bien sûr) de systèmes d'exploitation de suite afin d'y arriver.
Toute aide est la bienvenue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même soucis et je voudrais vraiment qu'on me donne la sollution, ou au moins qu'on me dise comment enlever la mise à jour de mon iphone car il est désormais inutilisable sur mon mac...
0
Pareil sauf que moi j'ai acheté l'Iphone 5 et que aucune mise à jour n'est faite il est automatiquement programmé pour tourner sur itunes 10.7 qui bien sur ne fonctionne pas sur mon mac 10.5 encore une belle arnaque
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
30 sept. 2012 à 17:43
Essayez de telecharger iTune sur le site d'Apple.
0
Bonjour, est ce quelqu'un à trouver une solution à ce problème ? car j'ai le même aujourd'hui...
0
leaozinho sambista Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 23:08
Idem... Impossible de restaurer sur mon nouvel iPhone 5, car je tourne sous OS X 10.5.8 et iTunes 10.6.1. Comment passer sur la config minimale requise par cet engin : OS X 10.6.8 (et iTunes 10.7) à moindres frais ? Et si c'est nécessairement payant, à quel coût ? Je suis preneur de tuyaux, car je vis (ou plutôt "nous vivons", semble-t-il) un grand moment de solitude... Et j'ai la pression : mon fils me tanne pour récupérer mon ancien iPhone 3GS, que je lui ai promis !
0
leaozinho sambista Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 23:36
PS : Merci par avance ;-)
0
marion2012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
22 déc. 2012 à 13:00
Bonjour, j'ai le même problème non pas concernant l'I phone car j'en ai pas, mais tout simplement l'accès à internet car je n'aurais bientôt plus accès ni à firefox ni à safari!
Maque : si je comprends bien il faut faire deux mises à jour successives ce qui me coûtera en tout 36 euros ? peux tu dans ce cas me donner le lien pour commander le CD d'installation de Mac Os X Snow Leopard 10.6.3 ?

merci d'avance et bon Noël
0