Impossible de copier coller sous Windows

Résolu/Fermé
mangea Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 20:39
 lili - 7 août 2016 à 15:14
Bonjour,

J'ai un HP avec Windows 7 familial.
Depuis quelques temps je ne peux plus faire de copier coller que ce soit d'internet vers word ou de word vers exel, ...
Il y a juste la premiere option de collage "Coller(L)". Si on appuie sur cette option de collage, un point noir s'affiche à l'écran.
J'ai installé il y a une semaine géogebraprim et geogebra4 (WebStart). Je les ai finalement désinstalés car je pensais que l'impossibilité de faire un copier coller était due à géogebra.
J'ai aussi essayé de vider le presse papier mais je ne l'ai pas trouvé dans mon ordinateur qui possède Windows 7.

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou sait comment le résoudre, cela m'aiderait car je suis dans l'impossiblité de faire mon travail qui m'oblige à faire de nombreux copier coller.

Merci d'avance de vos réponses.






A voir également:

3 réponses

mangea Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 3
24 sept. 2012 à 21:25
Merci mais cela ne fonctionne pas car j'ai Windows 7 et qu'il n'y a pas de document clipbrd.exe dans mon ordinateur. Le presse papier doit surement avoir un autre nom dans l'ordinateur.
3
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 8
24 sept. 2012 à 21:33
Si tu me parle de clipbrd.exe c'est parce que tu sais que c'est le nom du fichier que Ccleaner supprime quand il vide le cache, ou tu n'as juste pas lu le sujet ccm ou bout du lien que je viens de te donner ??
0
lili > 0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
7 août 2016 à 15:14
salut
j'ai le meme problème je ne peux plus faire du copier coller au fait c'est quand je clique sur "coller " y a une fenêtre qui s'affiche disant que explorateur Windows a
cessé de fonctionner ....fermeture et op je ne peux plus rien coller mm qd je veux copier sur un flash disque ou d'un dossier à un autre ça ne marche pas...
SVP aidez moi j'ai lu bcp d'articles sur le net des forums et tout mais rien ne marche
0