Transformer ma vidéo windows live movie maker

Fermé
mama47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - Modifié par mama47 le 23/09/2012 à 17:45
 tony - 22 nov. 2014 à 00:49
Bonjour,
J'ai crée une vidéo windows live movie maker, mais j'ai a present besoin de la convertir en fichier lisible par lecteur windows media, j'ai en effet trouvé l'icône 'Enregistrer sur mon ordinateur', ai pu sélectionné mon type de vidéo en 'DVD-avi' mais cela met un temps fou (170000minutes restantes), n'y aura t il pas un moyen plus rapide de faire? Je ne trouve pas non plus la colonne 'publier sur' dont vous parlez dans plusieurs de vos reponses, enfin bref, j'ai absolument besoin d'aide c'est trèèèèès urgent..
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 sept. 2012 à 19:17
Bonjour,

Si la durée de création du fichier, n'a pas baissée au bout de quelques temps, tu peux arrêter le processus car il ne se fera pas. Un élément de ton projet doit gêner la création du fichier à mon avis... mais je n'en sais rien au fond.

Avec WLMM, soit tu peux enregistrer un fichier vidéo sur ton ordinateur qui sera en WMM, voir image : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348420026-wlmm-enregistrement-video-01.jpg
Soit tu peux opter pour la création d'un DVD-Vidéo en choisissant "Pour graver sur un DVD" : cela ouvrira l'application Creation DVD de Windows à la suite et il te faudra insérer un DVD dans ton graveur pour que l'opération soit menée à terme.

Cordialement
2
mama47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
24 sept. 2012 à 17:52
Cela aurait été parfait pour mettre ma vidéo sur facebook mais impossible de retrouver l'icone 'skydrive' que vous m'avez montré dans mon windows live movie maker 2.6 ...........
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 sept. 2012 à 18:47
WLMM version de 2.6 ???? Est-ce que tu ne confonds pas avec WMM ?
WLMM fait parti de "WindowsLive" et en est à la version 16.4.3503.0728 je crois bien.

Perso, je n'emploie pas cette possibilité car pour YouTube par exemple, je me suis aperçu que pour moi cela ne fonctionnait pas malgré ce qui est indiqué sur le site officiel :/
Donc, j'enregistre d'abord mon projet en tant que fichier vidéo et ensuite, je le met sur Youtube ou le poste sur SkyDrive.

Je ne suis pas inscrit sur FaceBook, par conséquent je ne sais pas comment cela fonctionne concrètement. Mais d'après ce que j'ai lu, il serait possible à partir d'une vidéo postée sur YouTube, par exemple, puis de mettre un lien renvoyant vers la vidéo.
En plus les vidéos sur ce site doivent respectées certaines conditions comme avoir une résolution de 320x240 ou une durée inférieure à 20 minutes. voir cette discussion de 2010 (les règles ont peut-être changes depuis...) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8421869-probleme-de-video-sur-facebook
0
mama47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 19:02
Tu as raison, je viens de m'apercevoir que j'ai, non pas, WLMM mais WMM, il m'est impossible de télécharger WLMM car, paraît il, mon Windows n'est pas à niveau...
0
voila la seul solution a faire j vait un film de 10 min il a fallu que je le coupe en 3 les enregistrer un apres l autre et sa a marcher apres j ai telecharger un autre logiciel de montage video gratuit puis j ai recoller mes 3 videos et voila la seul et unique solution
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 sept. 2012 à 19:33
Windows Live Movie n'est accessible que sur Windows 7 ou Vista. Si tu as XP alors, tu ne peux qu'utiliser WMM.

Comme je n'emploies quasiment plus ce logiciel, je vais juste te résumer ce dont je me rappelle sur ton problème et l'utilisation en générale de WMM :
- Le projet ne doit pas êtres trop long (20 minutes max.) et ne dois pas être trop compliqué (il ne faut mettre trop de transitions/effets)
- pour résoudre ton souci, je te suggérerais soit de passer par le DV-AVI, ce que tu as fait sans succès, soit d'essayer avec les paramètres par défaut donc fichier en WMM.
Si la duré devient rop longue alors tu eux stopper l'enregistrement car je ne pense pas que cela se fera.

- Tu pourrais essayer de scinder ton projet en partie plus petite et de tenter l'enregistrement. Si cela fonctionne alors, il te suffiras de recoller les différents morceaux. Cette opération pourra se faire éventuellement avec VideoPad Video Editor pour obtenir un fichier en AVI ou WMM mais nécessitera un ré-encodage, ou avec un autre logiciel.

- Autre chose aussi à essayer mais tu devras recommencer ton projet en totalité si tu n'a pas effectuer de sauvegarde intermédiaire du projet dans WMM. Pour cela, soit tu emplois VideoPad qui est moins problématique mais comme le logiciel ne permet pas de joli menu, tu devras effectuer celui-ci dans WMM puis que tu réintroduiras dans VideoPad, soit tu tentes de nouveau de refaire ton projet dans WMM mais en passant bien à sauvegarder souvent aussi bien en tant que projet qu'en tant que fichier vidéo. Cela t'évitera de perdre tout ton travail si l'enregistrement "plante" à un certain moment.

- Enfin, si tes éléments sont trop différent, essaie de les uniformiser avant de les ajouter dans WMM. C'est à dire que toutes des vidéos doivent être construite pareilles et idem pour tes photos.

- Pour finir, tu pourrais également enlever des éléments de ton projets (photos, images, texte, transition, effets, autres, afin de simplifier ton projet comme je l'ai dt au début.

Voilà, je ne fais que des suggestions (j'ai écris au fur à mesure qu'elles me venaient donc ce n'est pas très "organisé"), je n'est pas vraiment d'idée pour ton souci.
1