Luminosité écran plat Phillips.

Fermé
Yoplait31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 16:19
Yoplait31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:15
Bonjour a tous!
Je viens vous demandez votre aide car il y a quelque temps j'ai baisser la luminosité de mon écran plat Phillips 107 cm, depuis la télé, pour augmenter légèrement le contraste afin de régler mon image pour jouer à ma console de jeux.
Maintenant, je voudrais remonter cette luminosité, car pour un autre jeux, je ne vois rien!
Je pensais pouvoir le faire comme j'avais fais pour la baisser, donc avec la touches sur le côté de la télé.. Mais impossible.
Effectivement, j'appuie sur le bouton " Menu " , je sélectionne " Luminosité " avec les boutons de volume, mais la je ne peut que la baisser.. :(

Voilà, si quelqu'un connais la réponse je lui en serais entièrement reconnaissant..
Je vous remercie d'avance, bonne journée!

Je joue en HDMI si sa peut aider.. J'ai essayer de mettre un autre câble rien y fais..


A voir également:

1 réponse

Yoplait31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 21:15
Personnes pourrais m'aider..? :(
0