[neuf] Modem sans wifi + clef usb wifi ?

Fermé
johnjohn9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 22 janv. 2007 à 16:04
Durdurdur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 24 janv. 2007 à 08:20
Bonjour a tous
G un l'adsl neuf box sans la carte wifi
une cle usb wifi
est ce que je peux partager ma connection internet arrivant en ethernet avec ma clef usb ?
si oui comment ?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Durdurdur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 1
22 janv. 2007 à 17:08
si j'ai bien compris ta situation, je pense qu'il faudrait que tu tente un pont reseau.
ta clé wifi elle a quoi comme reseau? (partie de l'@ ip)
ta carte ethernet doit etre en reseau 192.168.1

pour ceci il faut que tu aille ds demarrer, panneau de conf, connexion reseau, tu maintient la touche ctrl et tu selectionne les deux reseaux que tu souhaite lier. clic droit et création pont.

je regarderais les autres reponses enoncés.
0
johnjohn9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
22 janv. 2007 à 18:08
j'ai créé le pont réseau sans résultats
Ma carte ethernet connectée à internet est en 192.168.1.2
et je ne sais pas comment voir l'@ ip de ma clé wifi
merci de ton aide :)
0
Durdurdur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 1
23 janv. 2007 à 22:20
pour voir l'@ip de ta carte wifi il faut aller ds "demarrer" "executer" taper "cmd" et faire ok. ensuite ecrire "ipconfig /all" et la tu va voir une partie avec carte wif connexion reseau sans fil et deds tu vois l'@ ip.

après il faut que tu vois si le pont reseau a activer la partie wifi et ethernet

pour ceci tu fais tjs ds demarrer executer cmd :

netsh bridge show adapter

et la tu dois voir un tableau avec avec tes deux cartes, ton wifi et ton ethernet.

j'attend ta reponse pour me dire si c activer ou desactiver??
0
Durdurdur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 1
24 janv. 2007 à 08:20
pour voir l'@ip de ta carte wifi il faut aller ds "demarrer" "executer" taper "cmd" et faire ok. ensuite ecrire "ipconfig /all" et la tu va voir une partie avec carte wif connexion reseau sans fil et deds tu vois l'@ ip.

après il faut que tu vois si le pont reseau a activer la partie wifi et ethernet

pour ceci tu fais tjs ds demarrer executer cmd :

netsh bridge show adapter

et la tu dois voir un tableau avec avec tes deux cartes, ton wifi et ton ethernet.

j'attend ta reponse pour me dire si c activer ou desactiver??
0