Recherche sur google, firefox,...impossible!

Fermé
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 20 sept. 2012 à 17:03
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 10 févr. 2013 à 20:08
Bonjour,

Je poste ce message avec mon pc portable, mais c'est MON PC DE BUREAU qui a un souci, je ne sais tout simplement pas posté avec ce dernier, je vous explique:

Voilà, (je parle bien de mon pc de bureau), j'ai sûrement virus, ou autre bebête dessus, je voulais poster sur les forums adéquat, de votre site, pour voir "où est le mal", seulement j'ai un gros souci, le voici:

J'ouvre Firefox, je tape dans la barre d'adresse, "une quelconque url" puis Entrée, RIEN NE SE PASSE ou alors je tape sur la flèche vers la droite au bout de l'encadrement de la barre d'adresse, RIEN NE SE PASSE.

Aussi, si je vais dans le même alignement que la barre d'adresse "Firefox" à l'extrême droite, là où il y a "la barre de recherche Google ou Yahoo ou Ask ou...", je tape un truc puis Entrée ou LA LOUPE, RIEN NE SE PASSE.

Je me demande vraiment ce qu'il se passe, comment régler ce problème, plus qu'ennuyeux...

Sur ce pc de bureau, j'utilise windows 7, Avira comme Anti-Virus (il ne me plaît pas, je voudrais mettre Avast), comme sur mon pc portable, mais comme je ne sais rien faire, c'est compliqué...

Je voudrais comprendre ce qu'il se passe, comment ce problème est arrivé et SURTOUT, comment y remédier?

Merci à vous,

Goldvin



A voir également:

2 réponses

goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 9
21 sept. 2012 à 10:15
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème, je suis vraiment embêté...

Merci

Goldvin
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 48
10 févr. 2013 à 20:08
bonsoir,

réinitialiser ou désactiver les module complémentaire pour voir si c'est les module qui pose des problèmes à Firefox de cet 2 façon pour avoir le menu :

1. ferme Firefox. exécuter (logo Windows +r) tape
firefox -safe-mode
. puis OK et attend que la fenêtre apparaît puis choisis "démarrer en mode sans échec"(le mode sans échec désactive seulement les module. au prochain démarrage de Firefox les module seront réactiver) etou
2.maintien la touche MAJ (flèche) en cliquant sur Firefox puis t'as comme le menu dans la 1 méthode.

bonne soirée.
0