TV qui ne s'allume plus
Fermé
Corentin
-
20 sept. 2012 à 00:08
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 sept. 2012 à 12:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 sept. 2012 à 12:34
A voir également:
- TV qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fast tv - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 734
20 sept. 2012 à 11:46
20 sept. 2012 à 11:46
Bonjour
meme problème que toi sur un philips plasma de cinq ans!
ouvert on a vu dedans une alimentation Samsung et biens sur les condos sont a changer; J'ai eu la chance de trouver un petit atelier de depannage qui repare un peu de tout en technlogies récentes et j'ai payé le prix normal d'une réparation alors que boulanger pour ne pas le citer m'avait fait un devis de 350€ Hors taxes pour changer la carte d'alimentation intégrale. A toi de trouver le réparateur honnête et il y en a encore
Bon courage
meme problème que toi sur un philips plasma de cinq ans!
ouvert on a vu dedans une alimentation Samsung et biens sur les condos sont a changer; J'ai eu la chance de trouver un petit atelier de depannage qui repare un peu de tout en technlogies récentes et j'ai payé le prix normal d'une réparation alors que boulanger pour ne pas le citer m'avait fait un devis de 350€ Hors taxes pour changer la carte d'alimentation intégrale. A toi de trouver le réparateur honnête et il y en a encore
Bon courage
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
20 sept. 2012 à 12:34
20 sept. 2012 à 12:34
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider? Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider? Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr