Photos

flo510 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 17 sept. 2012 à 09:54
flo510 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 17 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,
comment peux t'on savoir le nom de l'auteur des photos!!! merci


A voir également:

2 réponses

bonjour
de quoi parlez vous ?
0
flo510 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
17 sept. 2012 à 12:48
voila je recois régulièrement des pps vous savez des diaporamas, je ne m'y suis jamais intéressée jusqu'a ce qu'une amie du groupe où je suis, à donné le lien d'un logiciel d'extraction des images, powerpoint images, moi qui adore les belles images et les couleurs puisque je crée avec le logiciel paint shop pro, ce groupe est un groupe de partage à titre non lucratif et dans l'optique d'une passion commune le psp, hors sur ces diaporamas rien ne parait!!! mais à ma grande surprise en posant une question l'on me réponds que le copyright est transparent avec des logiciels comme gimp ou digimarc, je voudrais connaitre les l'auteurs pour leur demander par respect pour leur travail et mettre un lien comme quoi l'image leur appartient, j'aime l'honnêteté et le respect avant tout, je serais contente de savoir si je peux partager ces images, ma passion ce sont les belles images et les créations!!!!
0