Bonjour j'es un iPhone 4 'problème'

Fermé
Ricardo - 16 sept. 2012 à 15:57
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 20 déc. 2012 à 16:17
Bonjour, tous le monde j'es un iPhone 4 avec les bouton volume cassé et quand on m'appel le iPhone ne sonne pas mes il a du son quand je mes de la musique ou alors le son sonne quand j'es les écouteur je pence que le iPhone sort pas car le son a étais baisser au minimum juste avent que les bouton marche plus comment re-augmenter le son sen ces bouton volume pour que mon iPhone sonne merci
A voir également:

1 réponse

chdiss62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 7
17 sept. 2012 à 02:12
Va dans réglage/sons et la ya un curseur de reglage du son d'alertes et désactive la fonction "utiliser les boutons" voila
3
Oui mes j'es de-jas fais sa mes le son marche de par tous mes sauf quand on m'appel bizard
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
Modifié par jebreen le 18/09/2012 à 01:26
Bonjour,
Si vous voulez le réparer vous même le plus simple est de changer l ' ecran lcd + la vitre sur chassis, Cordialement.
0
Rien a voir le lcd et l'écran mdr si ces pour donnez des réponse inutile next je dis que quand t'on mappel les son ne sort pas mes quand je mes la music le son sort le réveille le sort par-contre le son de déverouillage et de clique du clavier ne sort pas
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
18 sept. 2012 à 11:55
Peut être que j 'ai dit ça car le son du haut parleur pour les appels est connecte directement au lcd. Avez vous deja démontez un iphone?Apparement non!!! JJe vous ai dis de changer la pièce entière car c 'est le plus simple à moins que vous ayez les outils nécessaire pour souder avec un microscope.
Cordialement.
0
Les iPhone ces mon mètier mes la je ne comorend pas car le son du haut parleur ce situe en bas myster ya que un seul haut parleur pour tout les son,'music.appel.jeux.' des iPhone j'en et demonter des centaine
0