Problème DNS

Résolu/Fermé
djouk9 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 23:54
brupala Messages postés 109473 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 sept. 2012 à 10:00
Bonjour,

Je vous expose mon problème, ce soir je me connecte sur facebook tout va bien je décide de jouer à top eleven et bizarrement je reçois ce message.

Impossible de trouver le serveur de app.topeleven.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Vérifiez vos paramètres DNS. Contactez votre administrateur réseau si vous n'êtes pas sûr de vous.
Désactivez les prédictions d'actions du réseau en procédant comme suit : accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... et désélectionnez "Prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages". Si le problème persiste, nous vous conseillons de sélectionner de nouveau cette option pour améliorer les performances.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.

J'ai essayé de redémarrer mon modem ainsi que mon pc j'ai essayé sur firefox et sur IE. Un ami arrive à se connecter sans aucun problème.

D'avance merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109473 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
11 sept. 2012 à 10:00
salut,
Un ami arrive à se connecter sans aucun problème.
sur topeleven ?
essaie la commande nslookup app.topeleven.com
pour voir .
chez moi, ça retourne l' adresse 109.73.70.202
http://109.73.70.202
3