RPG MAKER XP

Fermé
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 16 janv. 2007 à 12:44
 barbare-billon - 22 mai 2010 à 00:13
Bonjour,
Excusez moi j'en ai mare !
Il y a quelques temps je faisait des jeux avec RPG MAKER XP !
Je n'en fait plus !
Et je vudrais en refaire !
Mais le problème, le trouve RPG MAKER XP et tout...
mais je ne trouve plus les RGSS
Ca m'énerve ! Tout les liens sont érroné !
En connaissez-vous un qui n'est pas éronné ?
A voir également:

15 réponses

lu


je voudrai savoir comment on met des creatures sur RPG MAKER
VK!!!

SVP c'est urgent pour une super creation
2
Pour sa tu fazit le monstre apre gestionnaire de ressouces et apres tu choisi ton monstre et tu choisi la transparence apres tu ouvre le base de donnee et tu va dans monstre tu crere un monstre tu met limage de ton monstre et tu va dans groupe de monstre tu creer un nouvo groupe avec ton monstre ;)
0
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 1
31 janv. 2007 à 12:55
S'il vous plait j'attends toujours une réponse :(
1
Salut,

tien c'est cadeau :)

http://rpgcreation.free.fr/dl/rpgmaker_xp_rgss.exe

bonne création a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh je vous remercie super !
Car c'est dur de le retrouvé le rpg et le rgss :)
1
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 1
3 févr. 2007 à 09:18
Excusez moi, maintenant je ne trouve plus le RPG MAKER XP...
0
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 1
3 févr. 2007 à 17:19
Excusez, merci !
J'ai repris le début de l'url sur site que vous m'avez donné !
Tout est sur http://rpgcreation.free.fr
:)
Je vous remerci !
0
sur free y a un bug et maintenant tu peux plus telecharger! Quelqu'un a un bon site pour telecharger seulement le RPG maker XP ??!!
0
ça marche pa!!!^^
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaklllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
Bonjours j'ai télécharger maker xp et je n'arrive pas a le lancer kommenb je doit faire svp merci.
0
Regarde cette adresse! il y a ton paradis!

tu vas pouvoir avoir plein de chose que tu naura jamais vue!

Adresse:

http://www.rpg-maker.fr/...
0
J'ai téléchargé rpg maker XP sur ce site mais il manque un commposant de le rgss ( rgs100j.dll ) ou pourai-je avoir un ergss complète?
0
bonjour je ne sais pas ou trouver rpg maker pouvais vous maider svp
0
salut, va sur ce site http://www.rpgmakeronline.fr/ . Tu verras y a les RGSS et le RPG
0
ok merci
0
renardred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,
desolé mais tout vos liens sont erroné.?
0
mec je viens de télécharegr rpg maker 2003 et j'arrive pas à mettre un objet tout est noir dans la mp comment faire ? je suis perdu !
0
Skornan > xou
13 avril 2009 à 18:34
Ah tiens la saloperie de la map noire !
ça c' estn + ou - facile à réparer . . .



1) Va sur le lien insérer et télécharge le RTP D'ABORD
2) Bah l' Rpg maker 2003 maintenant !
3) Execute tout ça
4) Lance RM 2003
5) C' est bon
6) ça marche pas désinstalle tout et refais tout jusqu' au 3 où tu éxécutes l' RTP D'ABORD
7) Si ça marche toujours pas ton ordi c' est une bombe (au sens propre .) !!!
8) Installe Ccleaner (facultatif)
9) Là c' est risqué : tu as 20 chances sur 30 que ça marche sans faire laguer à maaaaaaaax ton ordi tu redémarres (tu fais ça si ça fonctionne pas).

Ccleaner cécoassa ?
Ccleaner sert à réparer les erreurs débugguer ton système suprimer les programmes totalements inutiles (l' historique d' Internet par exemple).
Donc tu cliques sur Nettoyeur tu cliques sur Analyse tu attends que ce soit fini, tu cliques sur Lancer le nettoyage tu re - attends puis tu cliques sur Registre puis sur Chercher des erreurs tu re - re - attends tu fais
Réparer les erreurs selectionner tu fais Non tu fais Corriger toutes les erreurs enfin tu vas dans Outils tu fais démarrage et tu désactives tout .

Trucs à cocher :
Nettoyeur : Tout sauf le 7ème le 21ème et tout ce qui l' y a derrière

Registre : Tout


Salut !
0
Skornan > Skornan
13 avril 2009 à 18:36
Ah tiens la saloperie de la map noire !
ça c' est + ou - facile à réparer . . .



1) Va sur le lien insérer et télécharge le RTP D'ABORD
2) Bah l' Rpg maker 2003 maintenant !
3) Execute tout ça
4) Lance RM 2003
5) C' est bon
6) ça marche pas désinstalle tout et refais tout jusqu' au 3 où tu éxécutes l' RTP D'ABORD
7) Si ça marche toujours pas ton ordi c' est une bombe (au sens propre .) !!!
8) Installe Ccleaner (facultatif)
9) Là c' est risqué : tu as 20 chances sur 30 que ça marche sans faire laguer à maaaaaaaax ton ordi tu redémarres (tu fais ça si ça fonctionne pas).

Ccleaner cécoassa ?
Ccleaner sert à réparer les erreurs débugguer ton système suprimer les programmes totalements inutiles (l' historique d' Internet par exemple).
Donc tu cliques sur Nettoyeur tu cliques sur Analyse tu attends que ce soit fini, tu cliques sur Lancer le nettoyage tu re - attends puis tu cliques sur Registre puis sur Chercher des erreurs tu re - re - attends tu fais
Réparer les erreurs selectionner tu fais Non tu fais Corriger toutes les erreurs enfin tu vas dans Outils tu fais démarrage et tu désactives tout .

Trucs à cocher :
Nettoyeur : Tout sauf le 7ème le 21ème et tout ce qui l' y a derrière

Registre : Tout


Salut !
Désolé pour la faute de frappe qui était en haut !!
0
cyril lavoisier
10 mars 2010 à 20:37
dsl mais moi tou les lien marche mais par contre je vouler savoir sil éxiste des tuto pour RPG maker 2003
svp urgen pour grosse création ^^

merci d'avance
0
Bonjour, juste comme ca, vous avez beau donner des reponse mais vos liens aussi sont erronés alor il faudrai ptetre arreter de nous prendre pour des cons genre "ouais ya tt sur ce lien" pfff !!!!!
0