Manuel utilisation Epson Stylus Photo R320

Fermé
helene b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 22:36
 Jim - 28 avril 2008 à 15:35
Bonjour, je cherche désespérement une notice d'utilisation de mon imprimante Epson Stylus Photo R 320, ayant perdu la mienne. D'autant qu'un gentil Mr m'a précisé que cette Epson peut imprimer sur les CD.
Si un(e) super internaute pouvait me dépanner, je serai ravie.
Merci d'avance.
Hélène b
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai le livre de epson r320 comment pourege faire pour envoyer ..
1
bonjour à tous
j'ai besoin d'aide pour mon imprimante epson stylus r300 qui m'envoie ce message:

Entretien requis.

Certains éléments internes de votre imprimante sont en fin de vie. Pour plus de détails, consultez la documentation de votre imprimante.

j'ai regarger mon manuel et on me demande de contacter le revendeur.

votre aide sera la bienvenue. merci et à bientôt
1
C'est un incident ennuyeux, ou pire, une issue finale, qui semble hélas des plus "classiques" sur cette imprimante par ailleurs parfaite : en tous cas cela m'est arrivé plusieurs fois avant de devenir cette fois-ci apparemment irrémédiable !
Quand cela m'est arrivé les premières fois depuis sans doute près d'un an, certains en parlaient sur des forums.
Je m'en étais sorti en épongeant soigneusement, à l'aide de "Sopalins" et/ou de cotons-tiges, l'encre qui sature les tampon en mousse qui, sous le passage de la tête d'impression, semblent en absorber les excédents. En rallumant, le message et le voyant rouge avaient disparu et le fonctionnement était redevenu "nominal".
Sauf que, cette fois-ci, j'ai tout essayé et rien n'y fait !
J'ai donc acheté une R360 neuve à la FNAC, mais je n'en suis pas du tout aussi content : les couleurs des photos ont tendance à être "caramélisées", j'ai eu à plusieurs reprises des problèmes de "drivers" (sous Vista), elle est plus bruyante et les cartouches ont moins de contenance !
Je viens donc de rechercher et d'acquérir sur Internet une nouvelle R300 quasi-neuve, ce qui me permettra notamment d'utiliser mon stock de cartouches inutilisées.
Bonne chance quand même !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2007 à 14:55
bjour g epson photo300 normalement en l'installant tu as les guides qui se sont installés aussi..
on peut en effet imprimer des cd il suffit pour cela d'avoir le support de cd a introduire dans l'imprimante..
0