Rechercher : dans
Par :

[EGroupWare] Réception sur la messagerie

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 18:34:04 cam2207, le 15 jan 2007 à 15:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer EGroupWare v1.2.

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie, j'ai chercher des tutos ou autre documentation j'ai pas trouver grand chose.
Le client de messagerie est Felamimail.

Pouvez vous m'aider.
Merci

Cam

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [EGroupWare] Réception sur la messagerie » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

cam2207, le 15 jan 2007 à 16:57:00

La connexion au serveur IMAP a échoué!!

PHP n'est pas compilé avec le support IMAP!

c'est le message d'erreur que j'obtiens

Répondre à cam2207

2

julien, le 23 fév 2007 à 15:45:07

Bonjour,
j'ai le même probléme !! (qui plus est j'étais arriver a le faire fonctionner mais j'ai du faire une fausse manip parce que maintenant et ben ca marche plus ^^).toutefois email fonctionne , je n'ai de probléme qu avec le module messagerie !

Donc si tu est arriver à corriger ce probléme je suis preneur, ca pourra peut etre m aider !!

en te remerciant par avance , ciao .

Répondre à julien

3

HaGeN, le 3 avr 2007 à 17:18:02

Envoie un mail dans la boite au lettre de ton utilisateur ..

et ton module de messagerie dans EGW fonctionnera ;)

HaGeN

Répondre à HaGeN

5

Fred, le 27 mar 2008 à 18:34:04

Tu parles d'un technique...

Pas très sérieux comme conseil

Répondre à Fred

4

abdel, le 8 jun 2007 à 16:45:05

Bonjour, j'arrive pas à installé egroupware sur sme server 7.1.
Si quelqu'un peut me donner une procédure compléte et s'il faut toucher au fichier du serveur ( httpd.conf ...)
merci

Répondre à abdel
Collection CommentÇaMarche.net