Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EGroupWare] Réception sur la messagerie

cam2207, le lundi 15 janvier 2007 à 15:34:19
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer EGroupWare v1.2.

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie, j'ai chercher des tutos ou autre documentation j'ai pas trouver grand chose.
Le client de messagerie est Felamimail.

Pouvez vous m'aider.
Merci

Cam
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à cam2207  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cam2207, le lundi 15 janvier 2007 à 16:57:00
La connexion au serveur IMAP a échoué!!

PHP n'est pas compilé avec le support IMAP!

c'est le message d'erreur que j'obtiens
Répondre à cam2207

2

julien, le vendredi 23 février 2007 à 15:45:07
Bonjour,
j'ai le même probléme !! (qui plus est j'étais arriver a le faire fonctionner mais j'ai du faire une fausse manip parce que maintenant et ben ca marche plus ^^).toutefois email fonctionne , je n'ai de probléme qu avec le module messagerie !

Donc si tu est arriver à corriger ce probléme je suis preneur, ca pourra peut etre m aider !!

en te remerciant par avance , ciao .
Répondre à julien

3

HaGeN, le mardi 3 avril 2007 à 17:18:02
envoie un mail dans la boite au lettre de ton utilisateur ..

et ton module de messagerie dans EGW fonctionnera ;)

HaGeN
Répondre à HaGeN

5

Fred, le jeudi 27 mars 2008 à 18:34:04
Tu parles d'un technique...

Pas très sérieux comme conseil
Répondre à Fred

4

abdel, le vendredi 8 juin 2007 à 16:45:05
Bonjour, j'arrive pas à installé egroupware sur sme server 7.1.
Si quelqu'un peut me donner une procédure compléte et s'il faut toucher au fichier du serveur ( httpd.conf ...)
merci
Répondre à abdel
Réception messagerie Incredimail en double (Résolu) Bonjour, je reçois en double tous les mails; je précise que j'utilise "Incredimail", que faire pour résoudre ce problème? Merci de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3787435-reception-messagerie-incredimail-en-double
Réception messagerie (Résolu) Bonjour, Je me suis créer une nouvelle adresse e.mail à partir de OUTLOCK EXPRESS, la connexion me semble bonne, et la transmission de message se fait correctement. J'ai bien enregistré l'adresse avec le Serveur : Type POP3 et les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654882-reception-messagerie
Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu) Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Accusé de réception sur hotmail (Résolu)Bonjour,comment obtenir un accusé de réception sur hotmail pour savoir a quel moment votre mail à été reçu? www.commentcamarche.net/forum/affich-4670893-accuse-de-reception-sur-hotmail
Pb reception email extérieur (outlook) (Résolu)bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatrié le nom de domaine sur le serveur pour pouvoir avoir une boîte aux lettres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298815-pb-reception-email-exterieur-outlook
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Télécharger TimelTimel est un logiciel permettant d'émettre et recevoir des courriels simplifiés appelés "timels", compatibles avec les autre logiciels de messagerie. Il peut aussi être utilisé pour : la notification de réception de courriels, la suppression directe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057836-timel
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3