Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Port série vers port tcp/ip et inversement

StarWorking, le lundi 15 janvier 2007 à 12:10:20
Bonjour. Comment puis-je faire pour rediriger le port série vers le port tcp/ip? je vous remercie. aurevoir
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à StarWorking  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le lundi 15 janvier 2007 à 21:08:32
man brctl

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

StarWorking, le mardi 16 janvier 2007 à 13:20:36
merci.
Répondre à StarWorking

3

harti2002, le dimanche 28 octobre 2007 à 02:05:56
bonjour vous averz plusieur poussibiliés mais lameilleur c'est d'achter un adaptateur qui convertir de port serie RS232 vers un RJ45
pour plus d'information visiter le site web http://www.ipenabled.com/net232.html
et consulter le rebreque:
NET232-DCE (female)
RS232 Serial to Ethernet
Intelligent Cable Adapter
d'autre methode tu peux utiliser des software et vous connecter votre materiel avec votre ordinateur cette poussibilité vous donne la poussibilité de connecter plusieur devis .
Répondre à harti2002
Adaptateur port série/USB - pas détecté (Résolu) Bonjour,je viens d'acheter une tablette graphique wacom equipée pour le branchement à mon ordi d'un "port serie" je suis en xp ed.famillial sous sp2 sur mon portable et sur ma tour . Hors le probleme c'est que en passant par le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887745-adaptateur-port-serie-usb-pas-detecte
Rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP ?? (Résolu) Comment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows et donc il imprime sur le port LPT1. L'imprimante est connecté directement sur le réseau via... www.commentcamarche.net/forum/affich-409407-rediriger-le-port-lpt1-vers-un-port-tcp-ip
Port/Ports TCP/IP L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Le modèle TCP/IPLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11534-le-modele-tcp-ip
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Protocole TCP/IP version 6 : install ??? (Résolu)Bonsoir, Je souhaite installer le protocole TCP/IP version 6, mais lorsque je le sélectionne pour l'installer, je reçois un message d'erreur : "Impossible d'ajouter le composant demandé. L'erreur est : Une erreur étendue s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3362225-protocole-tcp-ip-version-6-install
Protocole TCP/IP repasse tout seul en Auto (Résolu)Bonjour, Je viens de paramétrer mon Wifi sur mon PC portable. (Windows Vista) C'est à dire dans le protocole TCP/IP, adresse Ip, Passerelle, DNS et tout marche bien. Mais lorsque j'eteins mon PC, tout repasse en automatique, je suis obliger... www.commentcamarche.net/forum/affich-4666192-protocole-tcp-ip-repasse-tout-seul-en-auto
Protocole de transport TCP/IP pas installé (Résolu)Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : impossible de créer la socke"t et "Le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853808-protocole-de-transport-tcp-ip-pas-installe
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Ovislink 16-Port 10/100 Mops Fast Ethernet Switch (FSH-16W)16 W, Type:Switch, Divers:The FSH-16W integrates an Internet site to make it possible to the administrators to reach the configuration and this, some is the operating system (compatible TCP/IP), Indicateurs de statut: Power, Link/ACT LED's, Nb. de ports.. www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-16-port-10-100-mops-fast-ethernet-switch-fsh-16w-871566-fiche-technique
Ovislink 24-Port 10/100 Mops Fast Ethernet Switch (FSH-24W)24 W,Type:Switch,Divers:The FSH-24W integrates an Internet site to make it possible to the administrators to reach the configuration and this,some is the operating system (compatible TCP/IP),Indicateurs de statut: Power,Link/ACT LED's,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-24-port-10-100-mops-fast-ethernet-switch-fsh-24w-871562-fiche-technique
Gigabyte GA-MA78GPM-DS2H (rev. 1.0)MA 78 78 GPM 78GPM 78GPM, Microphone, Line-in:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Port(s) série: , Version de l'interface USB:USB 1.1/USB 2.0, Port(s) parallèle: , Port(s) USB:4, Nombre de ports.. www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h-rev-1-0-1130781-fiche-technique
Le festival du jeu vidéo à Paris dévoile les dernières nouveautés du 26 au 28 septembre(Paris - Relax news) - Du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, le public pourra découvrir les nouveautés vidéoludiques au festival du jeu vidéo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après deux années passées à Montreuil, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-festival-du-jeu-video-a-paris-devoile-les-dernieres-nouveautes-du-26-au-28-septembre-5847415-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole TCPLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcp.php3