Recherche
Posez votre question Signaler

Montage d'un ordinateur "gamer"

sasuada 1Messages postés samedi 25 août 2012Date d'inscription 25 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2012 à 08:34
Bonjour,
Je suis dans ma phase de recherche de PC, je souhaite acheté un ordinateur fix et le monter moi même en achetant les pièces détacher.
J'ai donc fais un petit tours dans la fameuse rue mongallet cette aprèm et je me suis rendu compte qu'il vaut mieux allez les voir une fois la config prête et discuter des prix avec eux.
(Mon budjet est de 500 a 700euro pour la tours uniquement)
Donc j'ai décidé de faire par étape en commencent par le processeur carte graphique et carte mere j'aimerais savoir ce qu'il va bien enssemble ?
Processeur : I5 3570k 3,4 GHZ
Carte mere : ?? (j'ai quelque idée en tête mais j'aimerais savoir ce qui va bien enssemble
Carte graphique : ??
Merci de votre aide futur
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Sur celle là il y a le 2500k mais tu peux toujours le changer c'est quand même un très bon choix pour l'overclocker plus tard puisqu'il chauffe moins que le 3570k il peut atteindre des performances équivalentes (à vérifier)
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10058917&z3=in10047201&z4=in10051603&z6=in10056043&z7=in10052648&z10=in10056738&z11=in10047568
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Montage d'un ordinateur "gamer"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.