[problème] créer un Cookie "lastWiev"

Fermé
Ahokami Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 11:40
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 23 août 2012 à 08:08
Bonjour à tous, je suis un jeune débutant de 15 ans dans la céation de site web. Cela fait quelques mois seulement que je me suis la dedans donc excusez-moi si je commets des erreurs. Avec des amis et étant tous débutant nous avons crée un site de streaming d'épisode de japanimation. Bien-sûr ne pouvant pas encore crée un site de A à Z pour le moment nous avons opter pour joomla qui nous à permis de tout de même obtenir un résultat plutôt satisfaisant et nous permettant tout de même d'y aller "à la main".
Si je poste ce message aujourd'hui c'est pour vous demander un petit coup de pouce afin de comprendre comment réaliser quelque chose qui pour l'instant me dépasse.
J'ai installer un plug-in affichant mes épisodes permettant, lorsque ceux-ci sont cliqués de s'ouvrir dans un "menu déroulant". Je trouve ce système plutôt esthétique et pratique du fait qu'il ne génère pas toutes les videos de la page tant que celles ci n'ont pas étés cliquées. Vous pouvez voir ce fameux plug-in en action ici: http://www.swissplayforlife.ch/index.php/animes/animes-en-streaming/50-animes-en-o/158-one-piece?start=11

Le problème (eh, oui malheureusement tout n'est pas rose) que m'ont signalé plusieurs utilisateurs et qui si ne l'on mémorise pas le numéro de l'épisode ou l'on s'est arrêté, il peut être très encombrant de rechercher son épisode pendant dix minutes.
Je me suis donc posé la question "Comment diable pourrais-je corriger cela".
Puis après avoir "feuilleté" le site du Zéro pendant plusieurs semaine je suis arrivé à cette réponse: