Ordinateur de bureau Gamer pas cher ?

Fermé
Incraftable - 21 août 2012 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 02:04
Bonjour à tous, alors je n'ai que 13 ans mais l'électronique et l'informatique m'interesse beaucoup, et je voulais savoir si vous aurez un nom de PC de bureau de gamer, Tour+Ecran, avec, sur l'écran, une entrée HDMI et la tour de bonne qualité, pour pouvoir jouer à des jeux sur DVD (Call of Duty en l'occurence !) sans bugs ? Car il faudrait pouvoir faire tourner en même temps le logiciel de capture qui est FRAPS, et en même temps le jeu, et puis la HDMI SUR L'ECRAN pour pouvoir brancher mes consoles et autres en hdmi sur l'écran (important) merci de m'éclairer ! C'est pour le 20/12/2012 qu'il me le faut, et c'est aussi noel et la dernière fois j'ai eu une PS3 (300€) donc pouvez vous me dire un truc genre maxi 400€ ? Merci beaucoup de votre compréhension !

J'ai pensé au Dell Inspiron mais y'a écris que c'est pour les petits logiciels et surfer, moi je veux jouer ^^ sans bugs et qu'il s'allume vite, puis que internet ne dise pas: Internet a cessé de fonctionner, ou des bugs dans le genre, comme sur PC Portable ! Merci !

Autre question: je pourrai mettre la TV sur l'ordi ? Car dans ce cas la je prends ça au lieu d'une TV ! Merci :D

Incraftable, YouTuber
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 00:22
Salut

Désolé mais pour 400€ tu ne trouveras rien qui te permette de jouer correctement et encore moins de jouer et d'utiliser Fraps en même temps et certainement pas avec un moniteur.

Pour 400€ tu auras un Pc bureautique/multimédia sans écran qui ne fera probablement tourner aucun jeu actuel correctement.
1
Ok merci, donc je dois prendre le quel le moins cher possible pour bien faire tourner les bons jeux ? Merci !
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
21 août 2012 à 00:29
bonsoir

désolé Incraftable

pour la machine des tes rêves : Tour + écran + carte Tuner tv , il faut compter autour de 1200 euros ( donc 3 fois ton budget )
0
Car mon ordinateur a quelques bugs mais je peux bien faire tourner mes jeux et avec FRAPS !!! Je veux juste en avoir pas trop cher ! Le probleme c'est que le mien est portable, et comme dit plus haut me faut un fixe pour brancher ma PS3 etc sur mon PC, et même, j'ai toujours préféré les fixes !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 00:58
Ben oui mais tu devras attendre d'avoir un budget (beaucoup) plus conséquent parce que pour 400€ tu as juste une carte-graphique, un processeur et de la RAM... Et le reste n'est en général pas offert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut Incraftable
c est a monté sans windows , sinon ce n ai pas possible avec ce budget la , la déja tu peu joué pour pas cher , en qualité ,variable , par raport au jeux , exemple les dernier avec cette cg , en moyen avec une résolution - de 1920x1080



https://www.topachat.com/pages/configomatic.php


si tu utilise ta télé comme écran , si elle a une hdmi ,pas de souci , faut te trouvé un os , le windows 7 .

sinon le mieux économisé ou trouvé 2 a 300 euro de plus pour du plus gros calibre .


francky


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 02:04
a j avais fait gaffe pour quand il te le fallait , ta largement le temp , d économisé un peu jusque ici
0