Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asycfilt bogue mon ordi

Elylune, le lundi 31 mars 2003 à 21:08:34
Mon ordi n'arrête pas de boguer à tout moment, surtout lorsque j'essais d'aller sur Internet et en allant voir dans le gestionnaire des tâches, il y a toujours le programme "asycfilt" d'écrit et lorsque je fait fin de tâche de "asycfilt", après, mon ordinateur ne bogue plus du tout. Mais je ne sais pas pourquoi cela s'ouvre ni à quoi ça sert et tout. Y a-t-il un moyen de faire s'arrêter l'ouverture de cela pour ne plus que ça bogue ?
Répondre à Elylune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le lundi 31 mars 2003 à 21:16:58
Salut,
Ca doit probablement etre un trojan.
Demarrer >> Executer >> MsConfig.exe >> Onglet demarrage >> Désactive asycfilt.

Ca devrait aller. Cependant, tu devrais installer un antivirus et un anti troyen sur ta machine.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Répondre à kalamit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ipl, le lundi 31 mars 2003 à 23:28:55
Bonsoir Elylune, Kalamit, bonsoir à tous,

Ma fois, asycfilt n'a pas l'air d'être un malware ! ce fichier DLL est dans C:\Windows\System (Windows98SE)
-> http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?asycfilt
même s'il y a beaucoup de Russe par là -> http://www.google.fr/search?q=asycfilt&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

Résultats pour asycfilt bogue mon ordi

Mon ordi bogue et rame (Résolu) Bonjour, j ai windows xp, j ai eu des virus. j ai scanne avec avast tout est beau maintenant. par contre mon ordi bogue 9 fois sur 10 sur internet et ca ecrit not reponse. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7747420-mon-ordi-bogue-et-rame
Choisir un ordinateur (Résolu) Bonjour, je prévois m'acheter un ordinateur(juste la tour) puissant qui est capable de joué Les sims 2 et age of empire 3 sans boguer et qui a une bonne carte graphique. En plus des autres affaires comme Lecteur DVD ou on peut en faire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048828-choisir-un-ordinateur

PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable

Problème de Mail sur Safari (Résolu)Bonjour, J'ai Mac OS X 10.3.9 et Safari 10.3.2. Récemment, il est devenu impossible d'ouvrir mon courriel car dès que je clique sur (les messages entrants) l'ordi se bloque. L'éteindre et rallumer est inutile : ce bogue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898792-probleme-de-mail-sur-safari
Au secours !!!!!!!!!!!!!!VIRUS (Résolu)Bonjour, Bonsoir à tous, je suis très en colère ce soir alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours, je vous remercie d'avance. Voilà j'avais avast comme antivirus et mon ordi ne cessait de ramer et boguer, alors j'ai voulue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6255156-au-secours-virus

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3

PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3