Je n'ai plus de son sur mon PC.

Fermé
serguei - 17 août 2012 à 17:34
 serguei - 17 août 2012 à 19:42
Bonjour,

Voila j'ai formaté mon PC, et tout fonctionne mis à part le son j'ai parcouru quelque forum à ce sujet mais n'ayant pas trouvé de réponse je m'en remet à vous comme d'habitude, en espérant qu'il y ait une bonne âme pour m'aider.

Dans mon panneau de configuration dans la section sons et périphériques il est mis aucun périphérique audio hors que mes baffles sont mis !!!

Un grand merçi déjà à l'avance.


A voir également:

14 réponses

bonjour,
il faut installer le pilote de ta carte son. Va sur ma config.fr normallement tu pourras le télécharger et l'installer.
1
KAT&LIZ Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 août 2012 à 17:40
Saluttt!

J'ai deja eu le meme probleme! Maiis j'ai reussi a le regler. Hmmm... parcontre j'ai oublier comment j'ai fais :$ Je cherche...je te reviens si je trouve la solution! :)

BONNE CHANCEE!
0
Bonjour angelius la carte son est intégrée dans ma carte mère non ...
Enfin du moins je suppose ...
Merçi à toi KAT&LIZ c'est très gentil ...
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 20
17 août 2012 à 17:50
Salut,
Peut-être que tu pourrais essayer de brancher casque/écouteur pour voir si sa marche. Ou regarde en bas à droite si le volume est allumé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tommy,

Je n'ai plus rien en bas à droite de mon PC, je précise c'est un PC de bureau et pas un portable.
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 20
Modifié par tomy69120 le 17/08/2012 à 18:05
Oui, je parle bien d'un PC de bureau.
Le son qui est en bas à droite montre le volume de ton ordinateur
Voici un petit screen pour te montrer:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674134Sanstitre1.png
Il me semble que sur Window Xp il en a pas (Je sais pas ^.^)
0
Il me semble aussi qu'avant que je formate mon PC il n'y avait pas de barre de son je vois ce que tu veux dire tommy, car ton lien ne fonctionne pas ...
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 20
17 août 2012 à 18:11
Re-éssaie avec celui-là:
http://hpics.li/907518e
0
Non effectivement je n'ai pas sa sur mon PC.
Merçi tomy.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 18:15
J'ai eu aussi le même problème sur différents PC :

1e solution : Va sur : https://www.touslesdrivers.com/ clique sur l'onglet "Mes drivers", installe le plugin puis lance la détection.

Cherche un driver son puis installe le.

2e solution : Va sur le site officiel de la marque de ton PC et cherche s'ils proposent des drivers. Si tu a un HP par exemple c'est ici : https://support.hp.com/fr-fr/


Personnellement j'ai eu le même problème sur un Pavilion de chez HP => Impossible avec les drivers de chez TLD mais résolution du problème dès l'installation du driver proposé par HP.

Bonne chance !
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 20
17 août 2012 à 18:15
De rien, et désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus.
0
Mais ce n'est rien tomy c'est déjà très gentil de ta part de me proposer ton aide merçi à toi.
Jayremy la 1ère solution je l'ai déjà faite et il ne me donne rien de concret comme driver son, il ne me donne que 2 driver pour ma carte graphique !!!
Quand à la 2ième solution ben je n'ai pas de marque sur ma tour c'est une tour que j'avais fait faire il y de sa 4 ans.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 18:25
Démarrer/Exécuter, tape msinfo32 puis valide. Et là tu verra le modèle et le fabriquant.
0
Fais merçi je vais aller voir sa de suite te dit quoi dans quelque minute un grand merçi à toi jayremy ...
0
Ben voila jayremy j'ai fait tout ce que tu m'as dit et je n'ai toujours pas de son c'est la galère ...
Au fait j'ai trouvé les drivers pour ma carte mère et j'ai téléchargé la 32 bit et il y avait aussi la 64 bit j'espère ne pas m'être trompé ...
0
KAT&LIZ Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 août 2012 à 19:08
Hmm essaie gestionnaire audio DD Realtek et joue dans les optioons ca va p-e t'aider!
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
17 août 2012 à 19:18
salut

il faut impérativement le model de ta carte mère

"Démarrer/Exécuter, tape msinfo32 puis valide. Et là tu verra le modèle et le fabriquant."

oui fait nous une copie de la fenêtre lorsque tu fait cette opération
ex moi sous Windows 8 avec un sony vaio
0
55ee et ou je doit te mettre la copie ici ???
Aussi non le modèle de ma carte mère est celle-ci Modèle MSI fabriquant MS-7252.

Kat&liz et ou dois-je jouer avec les options dans quel gestionnaire ...
0
Au fait je viens de remarquer une chose il y a un point d'interrogation dans mon gestionnaire de périphérique (dans mon panneau de configuration) juste en face de autres périphérique et quand je clique sur le petit plus qui est devant il me met encore un point d'interrogation devant périphérique audio sur bus high définition audio je ne sais pas c'est quoi ...
0
Je me suis mal exprimé désolé tout d'abord je clique sur mon panneau de configuration après sur système et après je vais dans l'onglet matériel et après je clique sur gestionnaire de périphérique ...
0