Logiciel pour motorola v235

Fermé
Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 12 janv. 2007 à 04:00
 sam30 - 16 déc. 2009 à 22:33
>Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!

A bientôt Ti-Roy!
A voir également:

46 réponses

bonjour pete j'aurais besoin du logiciel pour transferer mes photos et de la musique de mon cell motorola v235 a l'ordinateur svp tu pourrais me lenvoyer a l'adresse loalgi@yahoo.fr
merci d'avance Algide
3
bonjour, je n'ai pas de réponse à votre probléme désolée, mais g exactement le même probléme, alors si quelqun vous envoi la solution ce serait sympa de me l'envoyer merci
calinettedu88@yahoo.fr
1
mazari_m Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
22 mars 2007 à 20:31
je cherche comment entrer la langue francaise sur mon mobile motorola v235 merci
1
Pour mettre votre motorola v235 en francais entrez dans menu ensuite dans configuration et en suite dans configuration de base enfin aller sur langue et valider vous allez trouver multiple langues à choisir.
0
bara > gg007
13 déc. 2008 à 20:08
Dans le mien il n y a pas de français. Je pense peut être à un logiciel pour faire la traductionI
0
moi aussi jai besoin du driver sender le moi merci camillelabrecque22@hotmaiol.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écrit-moi j'ai les drivers usb pour le v235
0
moi jai ce problème alors si pourai menvoier le driver ce serai très gentil merci
0
moi jai ce problème alors si pourai m envoyer le driver pour connecter mon motorola v235 avec pc ce serai très gentil merci
driss906@hotmail.com
0
Bonjour,
pete est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse de m'envoyer les drivers usb pour le motorola v235, car j'en ai vraiment besoins d'avance merci.

tu peux me joindre a cette adresse ross87@romandie.com
0
Bonjour pete, j'aimerais bien recevoir le driver pour le motorola V235 . Merci beaucoup à l'avance ! Isabelle

<souligne>isabelle.richard70@videotron.ca
</souligne>
0
vedoua Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
7 nov. 2007 à 17:26
slt pete,pouras tu m'envoyer ce logiciel j'en ai aussi besoin. Merci
0
écrit-moi j'ai les drivers usb pour le v235
legrospete@videotron.ca
Je vais te les envoyer avec plaisirs
0
bonjour pete j'ai vu que tu pourrai m'aider, j'ai le meme probleme que ti-roy!
pourrais-tu m'envoyer les drivers usb pour le v235 stp. je te donne mon adresse : moriel.xavier@wanadoo.fr
se serai assez urgent car je voudrai récuperer une vidéo importante !
je te remerci d'avance.
bonne journée
0
FRELON74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 19:26
SLT PETE JAI BESOIN DE TES DRIVERS USB POUR MON ?OTOROLA V235 PEUT TU ME LES ENVOYER PAR EMAIL JE TE DONNE MON ADRESSE fredojubert@msn.com JE TE REMERCIE D°AVANCE PASSE UNE BONNE SOIREE
0
Salut Pete moi aussi j'ai besoin du driver USB pour le v235
pourrais-tu m'envoyer les drivers usb pour le v235 stp. je te donne mon adresse :
pfld7@hotmail.com
Merci d'avance.
Bonne journée.
Jim
0
salut pete j aimerais bien avoir le logiciel pour telecharger mes phote de mon telephone v 235 sur mon ordie ca serais tres tres apprecier car je commence a avoir trop de photos sur mon cell je te remerci a l avance marilou
0
salut pete j'aimerais bien recevoir lesdrivers pour le motorola v235
je te remercie a l'avance
0
salut ti-roi moi aussi je cherche les pilotes pour transfere photo a ordinateur peut tu m aider svp
merci
0
svp g le mém prob si tu peu envoi moi le logiciel afin de mettre mé photo a lordi
0
smaine abdelwahab
26 mars 2007 à 09:58
je ss un peut précé je veut le recevoir avec plaisir
0
Je suis aussi à la recherche du driver pour mon motorola v235, alors si quelqun peut me l'envoyer à l'adresse groslard01@hotmail.com ce serait très gentil.merci d'avance
dertick
0
slt stp aurais tu l amabilité de me donné le driver du motorola v 235?
0
pierre desautels
14 juil. 2007 à 02:20
bonjour pete
j ai aussi un v235 j aurais besoin du logiciel phone tool 4.0

pierredesautels4@sympatico.ca merci
0
moi je veux un logiciel pour mon razor pour pouvoir mettre des mp3 merci d'avance
0
canicule31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 07:51
moi aussi je cherhe le driver v235 si quelqun
peut me lenvoyer a lemustang75@hotmail.com sa
serais ben cool merci
0
bonjour pete j'aurais besoin du logiciel pour transferer mes photos de mon cell motorola v235 a l'ordinateur svp tu pourrais me lenvoyer a l'adresse lil_pot12@hotmail.com
merci d'avence Amélie
0
Bonjour à tous, moi aussi je cherche les driver pour le motorolla v-235, si quelqu'un voudrait bien me les envoyer, ça serait vraiment apprécié !

Merci à l'avance

bole30@hotmail.com
0
slt a tous je suit a la rechercher des driver de Motorola V235
Merci a celui qui m'aidrera a les trouver


sow586@hotmail.com
0
Slt!Je t'écrie car j'ai besoin du driver pour motorola v235!Fais moi signe stp!Merci d'avance.
0
Slt Pete!Je t'écrie car j'ai besoin du driver pour motorola v235!Fais moi signe stp!Merci d'avance.
diablos_scoud@hotmail.fr
0
hello,di je sait bien qu'il y a deja pas mal de monde qui ta demander ces drivers mais ma copine en aurait vraiment besoin et je veux lui faire une surprise en les lui donnant,pourrait tu me les envoyé stp^^ ''gaga323@hotmail.com''
merci di moi si jpeux t'aidez sur quelque chose.a +++++
0
salut pete s il te plait peu m envoyer le driver v235 mon mail: dialobabs@hotmail.com
0