Logiciel pour motorola v235

Fermé
Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 12 janv. 2007 à 04:00
 sam30 - 16 déc. 2009 à 22:33
>Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!

A bientôt Ti-Roy!
A voir également:

46 réponses

c'est tres gentille de ta part de m' envoyer le driver motorola v235.
0
alors est ce que quelque'un pouurait me les envoyéés svp^^??
0
Bonjour,
Le driver on peut le télécharger a travers le site web de Motorola si vous n'avez pas le CD pour le téléphone et comme àa vous pouvez télécharger les photo et la music aussi
0
Salut les gars aller voir ce site pour votre driver http://www.nodevice.com/driver/download.html
bonne channce


MOUCMOUC
0
merci pour le driver mais maintenant je cherche le soft à utiliser,si quelqu'un pourrait me l'envoyer je le prendrait les mains ouvertes;Merci d'avance
diablos_scoud@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.nodevice.com/drivers/telephone/motorola/v235
re_salut de nouveaux essayer ce lien sur votre navigateur
De MOUCMOUC
0
mille mercis pour le lien Moucmouc
@+
0
Merci bcp moumouc!é mtnan komen pourè-je trouV un logicièl a utilisé?
0
De rien mon gar à bientot
0
a la recherche du piote pour le motorola v235
0
stitofgolinabghik
3 oct. 2007 à 22:13
je veux un logicial pour telecharger des music sur mon portable motorola v235
0
Bonjour Pete,

J'apprécierais énormément recevoir le logiciel pour enregistrer les photos sur mon ordi à partir du cell.

Merci d'avance
0
Nath1409 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 02:28
Bonjour Pete,

J'ai aussi un motorola v235 et j'aimerais énormément transférer les photos du cellulaire à l'ordi. J'apprécierais vraiment beaucoup que tu m'expliques comment faire.

Merci d'avance
0
moi aussi je vt le driver stppp :D my_angel_life...hot merci davance :P
0
Bonjour j'aimerais bien moi aussi recevoir les driver pour mon motorola v235 car j'ai des photos et des vidéos importants que je voudrais avoir sur mon ordi....
Merci beaucoup à l'avance ! Isabelle

Isabelle.richard70@videotron.ca
0
isabela70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 21:25
Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un pilote pour transférer mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!

isabela70

J'ai essayé ce lien et cela ne fonctionne pas !!! https://www.nodevice.com/drivers/telephone/motorola/v235 BESOIN D'AIDE ! MERCI
0
marinedu7702
7 nov. 2007 à 17:18
Bonjour,


Moi j'ai un motorola v220 j'ai le cd + le cable mais il demarre pas
Pourquoi ?
0
littleangel
11 nov. 2007 à 14:18
Bonjour,

j viens de telecharger ce driver puis ça ne marche plus! a l'aiiiide!
0
Ciao!!

Comment utiliser les pilotes que PETE nous a envoié????

Il me les a envoié mais je sais pas comment ca fonctionne. Après l'avoir enlever du fichier RAR, jai cliqué dessus et tout et tout mais quand je branche le natel, l'ordinateur ne le reconait. En tout cas pas comme quand on branche un lecteur MP3 sur l'ordinateur via cable USB.

S'il vous plait, NIMPORTE QUI, j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contactez moi ici: leatherface_saw@hotmail.com

MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Si tu lis ca Pete, aide moi aussi stp. Merci
0
voila un lien pour le driver motorola v 235
https://www.nodevice.com/drivers/telephone/motorola/v235
bonne journée a tous et bonne année
0
Bonjour a tous... jaurais besoin moi aussi du driver...lol. Habituellement je me debrouille mais cet fois ci j aurrais besoin d un coup de main... alors si quelqu un pourais m aider je vous en remercirais beaucoup. christiant216@msn.com sous vista...
0