Recherche
Posez votre question Signaler

Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i [Résolu]

sarahmande - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 17:20
comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais n'indique pas la marche à suivre pour d'autres modes de transfert tel que ceux destinés à un usage perso exemple : les enregistrer sur une clé USB. J'ai regardé dans l'utilitaire CD fourni mais je n'ai pas vu l'outil qui permet de stocker les photos. J'aimerais bien que quelqu'un averti en informatique puissent m'aider rendre l'usage de mon téléphone portable plus convivial. Merci de répondre par mail : sarahmande@hotmail.fr
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
salut a tous j ai un sony ericsson v600i je viens d acheter un pc et impossible de transferer mes photos du telephone vers mon pc mon msn cactousse@hotmail.fr merci
oasis- 4 déc. 2008 à 10:01
bonjour,

j'ai le même problème que toi, alors si tu as eu des réponses à tes questions, peux tu me les transmettre s'il te plais?
D'avance merci,
Répondre
oasis- 4 déc. 2008 à 10:05
Coucou, je voulais savoir si tu sais maintenant comment transférer des photos de ton portable à ton téléphone V600i?
J'ai le même problème, alors peux tu à ton tour m'expliquer;
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, si tu as trouvé la solution pourrait tu m'expliquer, car j'ai le même souci que toi ne reconnait pas usb ? merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai reussi a transfere des photos, je texplique sur msn si tu veux, c'est simple si tu a une memory stick.
boudinou18@hotmail.fr
lennie- 17 mars 2008 à 21:18
salut voudrais tu bien mexpliker comment tu transferts tes fotos du tel sur le pc? je suis souvent connecter sur msn sinon tu peux me laisser un mess si je suis absente
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu des réponses à tes questions ?
Je n'arrive pas non plus à tranférer mes photos vers le pc via usb.
ça marche qu'avec une clé infrarouge...
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson W580i ... moi c'est mon ordinateur qui me dit qu'il n'y a pas des carte memoire dans mon téléphone quand je le branche alors qu'il y en a 1 de 1Go. En pous j'ai installé Disc2Phone je ne comrpends pas. Comment faire pour que cet ordi comprenne qu'il y en a une ?!?
chouchou- 28 déc. 2008 à 16:33
Bonjour,
pouvez vous me guider svp pour telechager le logiciel de sony ericsson v600i gratuitement sur internet...
Répondre
oasis- 28 déc. 2008 à 17:36
Bonjour,

je vous conseil de reposer cette question à d'autres personnes car je suis dans l'incapacité de vous répodre.
>
vraiment désolée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
j'ai perdu mon logiciel ericsson v600i d'intalation sur pc ou le trouver pour le telecharger
merci bonne journee a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut gege j ai eu le meme tour alors j ai rien trouver mieux que d acheter une cle usb bluetooth , j ai meme pas du installer le petit cd d installation et je transfert dans les 2 sens videos photos musique , pour 15 euros !!! salut
gege34- 26 févr. 2008 à 20:55
merci supergillou j'ai fait de meme usb bluetooth
salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien gégé comme quoi des fois on ne sait pas tout faire sur internet bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai eu du mal aussi pour ca , pas moyen alors j ai achete une cle usb bluetooth ,ca va tout seul comme ca , salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde. J'ai un petit problème .. J'ai un sony ericsson K600i et je n'arrive plus à transferer mes photos sur mon ordinateur depuis que ma mère à " formater " mon PC. J'ai le cable et le CD mais rien ne marche , le petit icone s'affichant en bas lors du branchement du cable indique toujours " Non connecté. "

Ca me pose problème puisque je n'ai plus beaucoup de place sur mon téléphone..

Voilà si vous pouvez m"aider ... Merci d'avance. : )
Xoxoxo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,moi j ai achete une cle usb bluetoouth ,c est le top ,essaie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou trouver le lien pour trouver le logitiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible de transférer mes photos de mon tel. portable "Sony Ericsson V600i", sur mon pc .
Configuration : Window 7. Merci de me dépanner . sur jmettaled@gmail.com.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.