[Problème] Pc portable s'éteint aléatoirement

Fermé
Djoow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - Modifié par Djoow le 13/08/2012 à 13:27
Djoow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 12:48
Bonjour,



Par manque d'attention j'ai renverser de l'eau sur mon PC portable acer aspire 7736z, qui était éteint, l'écran abaisser.

Ayant eu peur de le rallumer de-suite et qu'un composant électronique grille, j'ai préféré patienter quelques jours avant de le rallumer.

Puis après quelques jours d'attente, je le rallume, et un problème persiste depuis ce jour, il s'éteint aléatoirement, c'est à dire qu'il peut s'éteindre pendant le démarrage de windows, pendant une recherche sur internet, ou encore pendant un film. Quand une coupure arrive, il se coupe donc et ce rallume automatiquement.

Il s'éteint quelques fois quelques secondes après s'être rallumer. (Ceci arrive quand il se rallume de-suite après une coupure)


J'ai essayer plusieurs chargeur, le problème persiste, et que je l'utilise en le branchant sur secteur ou batterie rien ne change.


Bien entendu le pc n'est plus sous garantie.


J'espère que vous pourriez m'aidé, car à la longue ce problème devient usant


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
13 août 2012 à 12:35
Bonjour,

j'ai juste une question :

ton pc s'eteind brutalement comme si tu le quittais " a la sauvage " ou il quitte comme s'il s'eteignait ?
0
Djoow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
Modifié par Djoow le 13/08/2012 à 13:18
Il s'éteint "a la sauvage", comme si je le branchais sur secteur, et que je le débranchait.
0