|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!!
J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé dongle (intuix). J'ai le logiciel Blue soleil d'installer sur le pc, ça fonctionne très bien, j'ai bien la connection entre le pc et le tel.
Par contre, j'aimerai utiliser le logiciel samsung pc studio. Et là, impossible de me connecter avec le pc. Il ne me détecte pas mon tél et me demande de le faire en manuel en précisant le port com.
C'est à partir de là que ça coince. je ne sais pas quel est le port com à utiliser.
Je précise que mon pc est un portable et il me semblait que je pouvais connecter le tel au pc sans clé dongle. C'est possible ça ou pas?
Bref, comment faire pour me connecter en bluetooth avec samsung pc studio?
Est-ce possible de me connecter sans clé dongle à mon pc?
Merci d'avance.
Stéphanie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut les gars,
|
Répondre à ZOgrame
|
Bonjour tous le monde!!J'ai un problème, je me suis acheté un téléphone portable samsung X680 et je voudrai y mettre de la musique etc.
|
Salut bon j'ai un peu le meme probleme que vous tous aprè avoir suivi ce k di une personne plus haut sa ne marche toujours pas j'ai bien essayer de connecter mon bluetooth au pc par un "port manuel" Mais sa na toujours pas marcher peut etre bien que je me trompe dans le port ??? Je sais pas trop.Alors aurez vous une solution pour moi svp ??? |
Alors ben déjà désolé pour la personne possèdant le x680 mais il n'est pas reconnu par samsung PC studio, j'ai le meme souci, c'est bien dommage. je cherche un lociciel autre et si j'en trouve un je vous le communiquerais, sinon pour la personne qui cherche le port, il suffit dans bluesoleil de clic droit sur le tel et de faire état, le port COM est indiqué, tu peu alors le reporter dans l'assistant de connection de samsung pc studio. |
Hello
|
Il y a une autre solution sans bluetooth ni cable data ni pc studio.
|
Avec SGH-X810 bluetooth intuix (bluesoleil ) et Vista : impossible de se connecter avec PC STUDIO 3 (dernière version).
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |