Logiciel gratuit pour restaurer mon pc

Fermé
Géraldine - 5 août 2012 à 23:02
Physojak Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 5 août 2012 à 23:22
Bonjour,

Mon ordinateur portable n'a qu'un mois mais pourtant il commence déjà a ramer. Il faut dire que je m'en sert énormément .
J'ai souvent un problème avec Windows qui ne répond plus etc .
Je cherche donc un logiciel GRATUIT pour restaurer mon ordinateur et réparer les erreurs de systèmes .
Merci .
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
5 août 2012 à 23:08
bonsoir,

au bout d'un moi cela parait un peut gros ,moi il a 2ans et il ne rame pas et pourtant il y a beaucoup de logitiels dessus ,il faut parfois penser a nettoyer

voir ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ne change rien a la config d'install si tu ne connais pas ,apres cela devient dangereux

amclt a+
2
billmaxime Messages postés 50015 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 5 960
5 août 2012 à 23:12
0
Physojak Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 45
5 août 2012 à 23:22
Salut,

Voilà ce que tu peux faire également:

Pour ouvrir Informations et outils de performance, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Informations et outils de performance, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Informations et outils de performance.

Cliquez sur Ajuster les effets visuels Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur l'onglet Effets visuels, sur Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances, puis sur OK. (Pour un impact plus atténué, sélectionnez Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.)
0