|
|
|
|
Posté par
ziin, le vendredi 5 janvier 2007 à 16:00:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Perso, moi je ne répond pas au copier collé.
en particulier quand il n'y a pas de formule de politesse et le reste est dans ma signature. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 05/01 16h00 | Probleme avec disque dur externe freecom 80go | 1 |
| 28/10 13h55 | Probleme avec disque dur externe freecom 80go | 11 |
| 02/06 18h38 | Disque dur externe Freecom ou Memup ? | 5 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Traveller II Combo | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Freecom FS-50 24x16x24x8x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Freecom Classic DVD+R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Freecom DVD±RW 16x10x24x8x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |