Mon ordi ne visionne plus certains Java

Résolu/Fermé
Dant - 27 juil. 2012 à 23:44
 Dant - 28 juil. 2012 à 17:39
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus voir une bannière pub d'un site marchand,(normalement j'en serai comptant, mais ce site est le mien!) Sur mes autres supports, Ipad, portable je le vois parfaitement, mais plus sur mon ordi de bureau. La bannière est sous java. J'ai téléchargé à nouveau Java sous differentes appellations, Java ,Sun, et de differents sites, mais rien y fait. D
De plus, j'ai l'impression que je visionne toutes les bannières Java sur d'autre sites. Sur le mien, je ne vois qu'un grand rectangle blanc.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

Dant





config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 juil. 2012 à 01:27
Bonsoir,

Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller

Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Si tu as une version 32 bits:
Installe cette version --> Java 32 bits

Si tu as une version 64 bits:
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits

Pour le 32 bits sur un windows 64 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
0
Salut

merci beaucoup pour ta réponse, mais entre temps j'ai viré IE pour le remplacer par Mozilla et tout est rentré dans l'ordre.

Merci
0