|
|
|
|
Posté par
Stringman621, le vendredi 5 janvier 2007 à 12:51:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
g le meme soucis lool mais a ce ke g compris avec une carte son externe special 5.1 sa devrais fonctionner avec 3 a 4 sorties compatible si kelkun pe ns aider se serai cool merci |
salut! et tout d'abord bonne année! Il existe à prioris deux cartes son 5.1 externe pour portable mais elles sont de moins bonne qualité et coute plus cher... http://www.infos-du-net.com/actualite/5307-cartes-son-portables.html#
A+! |
bonjour, pour répondre a votre message il existe bien des cartes externes qui permette par la suite d'éecouter sur son ordi portable de la musique grace a ses enceinte 5.1
j'en ai acheter une pour moi.si defois tu veu en acheter une fait attention a bien regarder si t enseinte son sompatible avec la carte son(vista et xp par exmple). si ta dotre question ecrit moi sur ma boite |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 05/03 20h09 | [Carte Son] Sortir en 5.1 sur la sorti S/PDIF | 8 |
| 11/03 07h32 | Pb carte son Hercules MUSE 5.1 | 8 |
| 09/07 16h06 | Problème avec carte son et subwoofer 5.1 | 6 |
| 10/04 10h35 | Carte Son Entree optique 5.1 | 1 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony SRS-D511 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 79.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dell PRO/1000 PT Single | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Dell FR |
![]() | Sony SRS-D5100 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Dell Wireless 1505 / | Catégorie: Carte Réseau | 119.60 € Dell FR |