rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat carte son PC portable (5.1)

Posté par Stringman621, le vendredi 5 janvier 2007 à 12:51:00
Bonjour a tous !

Voila pour NOEL j'ai recu un ensemble haut-parleurs 5.1 (Logitech S500)
COOL

Mais le probleme c'est que je n'ai qu'un PC portable avec une seule sortie audio.
Resultat je ne peut qu'utilisé 2 enceintes sur lé 5 car il me faudrait 3 sorties (AV AR et CTR)

Existe-t-il des cartes son pour portable qui font ca (3 sorties)? si oui dite le moi s'il vous plait

J'ai déja fais des recherches mais concernant le materiel informatique je ne suis pas un crack lool

Sinon si quelqu'un d'autres a une solution qu'il me le dise

Merci d'avance !

Aurevoir
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Stringman621  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barbie-chewinggum, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:03:29
g le meme soucis lool mais a ce ke g compris avec une carte son externe special 5.1 sa devrais fonctionner avec 3 a 4 sorties compatible si kelkun pe ns aider se serai cool merci
Répondre à barbie-chewinggum

2

rqgel, le lundi 7 janvier 2008 à 16:13:38
salut! et tout d'abord bonne année! Il existe à prioris deux cartes son 5.1 externe pour portable mais elles sont de moins bonne qualité et coute plus cher... http://www.infos-du-net.com/actualite/5307-cartes-son-portab­les.html#
A+!
Répondre à rqgel

3

yoans, le dimanche 25 mai 2008 à 23:25:30
bonjour, pour répondre a votre message il existe bien des cartes externes qui permette par la suite d'éecouter sur son ordi portable de la musique grace a ses enceinte 5.1
j'en ai acheter une pour moi.si defois tu veu en acheter une fait attention a bien regarder si t enseinte son sompatible avec la carte son(vista et xp par exmple).
si ta dotre question ecrit moi sur ma boite
Répondre à yoans
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « achat carte son PC portable (5.1) »