Vidéos ralenties et son décalé sur internet

Fermé
No Siemens - 26 juil. 2012 à 16:35
 No Siemens - 10 août 2012 à 21:35
Bonjour,
Depuis quelques semaines, quand je regarde une vidéo sur internet, l'image beugue. Elle est ralentie puis s'accélère d'un coup en l'espace de quelques secondes ; le son continue quant à lui normalement. En revanche, quand je mets une vidéo en pause, le son s'arrête et l'image continue au ralenti.
C'est un vrai problème pour le streaming. La lecture de vidéos fonctionnait jusqu'à hier avec Internet Explorer, mais j'ai tenté une réinstallation de Windows XP ayant apparemment aggravé le problème.

Que faire?

Merci.


14 réponses

fabiendesbois Messages postés 27 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 16:37
Bonjour,

je crois que tu as un problème de driver, vérifie si tu as bien installé tous les drivers et si ils sont bien à jour.
Ou sinon vérifie que adobe flash player soit à jour.

Fabien

En espérant que ma réponse te soit utile.
0
Adobe Flash Player est à jour (Java aussi). Concernant les drivers j'ai hier fait une recherche sur touslesdrivers.com et un autre site du même type dont j'ai oublié le nom, j'ai tenté d'installer tous les drivers qui m'étaient proposés, mais après la tentative d'installation de l'un d'entre eux, je n'ai plus eu de son du tout sur mon PC. J'ai restauré le système pour que le son re-fonctionne...
Je ne sais pas si je dois tenter une nouvelle installtion de drivers ou pas.
As-tu sinon un site pour télécharger des drivers son? (je ne connais pas le type et la marque de ma carte son)
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
26 juil. 2012 à 18:10
salut

pour connaître les ref de ta carte son tu vas dans panneau de config>périphérique

tu clic droit sur ta carte son>propriété>détail et dans la liste déroulante

tu prend la ligne numéro d'identification de matériel

@+
0
"Intel Corporation Crystal WMD Audio Codec"
touslesdrivers.com me propose toujours 2 drivers disponibles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
Modifié par billmaxime le 26/07/2012 à 18:34
tu n'as pas de ? jaunes dans tes périf

tu n'as pas des chiffres et des lettres pour ton pilote?

de ce style la

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0002&SUBSYS_10DE0101&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0002&SUBSYS_10DE0101

ok et tu as 1 pc de marque?

os (xp-vista-seven) 32 ou 64bits?

@+
0
Dell Latitude - Win XP Pro SP3
PC de bonne marque donc mais qui date de 2002.

En effet dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un "?" jaune dans Other Devices > PCI Modem .
Mais pas dans les sons.

Des lettres et des chiffres? Non je ne vois pas ça...
0
Up...
0
Up..
0
... Up.
0
...
0
...Up.
0
U.p
0
Bon je recrée un topic c'est ça?...
0
U p.
0