CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème script qui bloque l'ordinateur..

juju - Dernière réponse le 26 févr. 2014 à 21:39
Bonjour,
J'ai un problème, depuis peu, ça m'affiche que j'ai un script qui bloque mon ordinateur..
Par exemple, ça m'affiche : "tel site" ne fonctionne pas à cause d'un script longue durée"
Comment dois-je faire pour enlever ça et qu'il refonctionne parfaitement comme avant ? Parce que là, ça rame quand même pas mal...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personnes n'a de réponses, s'il vous plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,Avez vous en bas a droite dans la petite barre plusieurs action en cours. sinon je pense qu il faut aller voir du coter du gestionnaire de tache pour voir ce qui cloche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors : allez dans option internet/avancé et clicker sur réinitialiser :
juju- 16 août 2012 à 21:13
J'ai déjà fait ça mais aucun résultat, c'est toujours pareil :/
Répondre
@lobotomix:~# rm -rf *\ 1417Messages postés dimanche 1 juillet 2012Date d'inscription 14 décembre 2012Dernière intervention - 16 août 2012 à 21:14
Vous savez c est quoi comme script?
Répondre
juju- 16 août 2012 à 21:21
Non, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'à cause de ça, mon ordi' est vraiment lent
Répondre
clof- 26 févr. 2014 à 21:39
Je viens de faire Option/avancé et je cherche toujours où se trouve réinitialiser ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème script qui bloque l'ordinateur..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.