Restaurer son Pc à son état d'origine (usine)

Fermé
Prince84 - 25 juil. 2012 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 21:03
Bonjour à tous,

J'ai mon ordinateur HP MINI 210 que je veux Restaurer à son état d'origine (usine) sans CD/DVD, sur que touche taper.

Merci à vous.

Prince



A voir également:

2 réponses

thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 136
25 juil. 2012 à 20:43
il n'y a pas de touche a appuyer il faut que tu télécharge un windows xp ou 7 pour ton pc et que tu fasse booter ton pc sur ta clef USB ou tu aura mis ton windows
expliquations:
- methode légale tu télécharge un windows 7 starter sur microsoft.fr et tu télécharge un logiciel pour mettre ton fichier iso sur ta clef USB en version bootable
- methode j'ai pas envi de payer pour qql chose que j'ai deja acheter tu télécharge sur un truck de torrent thepyratebay.fr et tu cherche un windows 7 starter tu le telecharge avec un logiciel utorrent que tu as télécharger au paravent puis tu prends le fichier ios que tu as télécharger tu le met sur ta clef USb avec un logiciel de boot sur clef usb special pour seven gratuit et oficiel



pour booter maintenant:
quan dtu allume ton ordianateur la toute premiere image que tu vois il y a forcement un truck qui dis qu'il faut appuyer sur un touche appuit dessus !!! quand tu es dans un genre de programe appeler le bios tu vas sur boot dans les onglet puis tu choisit ta clef usb il va demarer suyr ta clef usb donc sur un new seven si il te demandeune clef d'activation regarde sur ton pc en dessous il y a une etiquette avec marquer se nurmero
apres l'instalation terminer c'est bon
il sera en valeur d'usine




tout cela peu se faire aussi pour un windows xp
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:03
Bonjour,
Essayes Echap et ensuite F11, ou F11 directement.
1