Partage Bibliothèque WMP 11

Fermé
Coucoutin Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 4 janv. 2007 à 14:25
 Thimitoo - 29 déc. 2007 à 02:07
Salut et bonne année à tous, je suis nouveau ici.

J'expose mon problème : je voudrai partager ma bibliothèque sur WMP 11 pour pouvoir y avoir accès des différents ordis de mon résaux. Je comprend très bien ce qu'il faut faire pour y parvenir, mais le problème est qu'une foi le partage activé aucun matériel n'apparaît dans la liste ou on attributs les autorisations. Pourquoi ?? et comment y remedier ??
(Infos : je tourne sous xp et j'ai bien installé WMP 11 sur ts les ordis du résaux)

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: existe t'il un plug-in pour pouvoir synchroniser un Philips GoGear HDD 70 avec WMP 11 ??
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'ai rencontré le meme probleme que toi sauf que moi c'est pour partager mon pc (wmp11) à ma PS3 et je n'arrivais pas effectivement à voir LE materiel tout simplement pcq mon pare feu (AVG) bloquait l'acces, quand je le desactive ...ca y'est le matos est bien là.

Donc peut etre q tu devrais voir par là.

Par contre mon probleme à moi est que JE NE SAIS PAS m'y prendre pour debloquer le parfeu (d'AVG) à ma PS3
0