Reconnaissance à partir d'internet

Fermé
ebhajar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 11:38
 Quentin - 5 août 2008 à 17:40
bonjour a tous et à toutes
mon probleme est que je dois faire la reconnaissance de certaines plantes à partir d'internet mais je ne trouve pas de méthologie pourt travailler j'ai les photos mais pas les noms
SVP comment puis-je faire pour faciliter le travail sachant que j'ai plus de 200 plantes à faire l'identification est ce qu'il n' y a pas un logiciel pour ce genre d'identification
Merci en tous les cas

3 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
4 janv. 2007 à 11:40
Ben google est ton ami. Par exemple si tu fais des rechaerches sur des plantes de jardin transgénique ou autre alors trouve un site complet qui répertorie un maximum de ces plantes. Vas sur des sites sérieux et de grandes ampleurs afin d'avoir un max de détails photos infos.
Courage ;-)
0
Bonjour,
moi je veut envoyer un clip a partir d'internet éxplorer j'usqua un de me dosiier est ce que c'est posible
0
J'ai plusieurs plantes de montagnes que je n'arrive pas a identifier est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp c'est pour la realisation d'un herbier ...

Donnez moi votre email je vous ferez parvenir des photos !

Merci d'avance !
0