Puis résilier rapidement chez neuf box de sfr

Fermé
pat - 24 juil. 2012 à 22:17
 auscare10 - 16 nov. 2012 à 00:16
bonjour, je suis actuellement chez neuf box de sfr, et je souhaite changer d'opérateur, car chez neuf box, j'ai constament des problème de réseau, il ne ce passe pas un jour ou la ligne est en dérengement, j'en ai marre !!!!!!! je suis fortement intéréssé par les offres chez free en ayant les mêmes offre tout en étant moins cher. Est ce que free s'occupe de la résiliation, on m'a laissé dire que oui !!!! ma ligne fix est utilisée régulièrement par mes parents qui sont d'un certain age, donc il me faudrait la ligne de free tout de suite... ai je été assez clair ???? Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 24/07/2012 à 22:24
Bonjour, le nouvel opérateur (en l' occurrence free dans ton cas) va s'occuper de la resiliation oui. Par contre le basculement peut entraîner une coupure momentanée du téléphone d'un ou deux jours (10 jours maximum).
Cordialement

(vous pouvez regarder ceci : http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-de/changement-doperateur/je-change-de-fournisseur-ou-doperateur-puis-je-garder-mon-numero-de-telephone.html )
1
vous avez toute été d'acor a 70% de ne pas étres s'atisfaits de sfr l'opérateur adsl pour c'est dysfonctionement est c'est agent pour menque de politèse envère la clientele qui paye tout les mois des somme tres forte envère sfr est tout ca pour avoir O résulta
1