Ne peux plus répondre aux commentaires youtub

Résolu/Fermé
Joubignax - 24 juil. 2012 à 22:28
 Joubignax - 2 août 2012 à 20:55
Bonjour,


Depuis environ une semaine, quand j'essaye de répondre à un commentaire youtube, il ne se passe rien, l'option "répondre" se met en surbrillance mais ça ne donne rien, la barre de dialogue ne s'ouvre pas

Ça ne peut pas venir d'un bannissement temporaire je n'ai reçu aucun avertissement

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
24 juil. 2012 à 23:07
Salut

C'est généralement lié à deux causes. La classique, c'est que tu as mis un lien dans ton message. Youtube les refuse depuis un moment.


Dernièrement, on voit apparaitre un nouveau phénomène. Youtube demande de fusionner les comptes Youtube et Google+ et si on refuse, on ne peut plus faire de commentaire.

À ce propos :
http://www.iamnotabot.com/youtube/R%C3%A9activer-les-r%C3%A9ponses-sur-les-commentaires-de-YouTube


La troisième cause est le bannissement mais puisque tu crois que tu as été correct, ça ne doit pas être le cas. Je ne suis cependant pas certain que Google (ou Youtube) nous avertit si nous sommes banni.

A+
1
Merci à tosu pour vos réponses

mais alors, cela devrait il dire que je dois me mettre a google + pour ne plus avoir ce problème?
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
25 juil. 2012 à 20:13
Pas nécessairement ! As-tu essayé la solution assez simple donnée dans le lien que j'ai mis ci-haut ?
1
Merci et excusez moi 'ai oublié de mettre résolue
1
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 38
26 juil. 2012 à 14:00
bonjour

vous etes sur pc , tablette , telephone ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 38
24 juil. 2012 à 23:14
bonjour ,

que dit le message , moi aussi j'ai ce problème mais les commentaire n'ont rien a voir avec google + , j'utilise moi même google +

quand je met un commentaire sur you tube une petite fenêtre en bas me dit " nombre maximal de commentaire autorise atteins "

je pense que cela est du a une restriction .

en espérant vous avoir aider
bonne soirée
-1