Rechercher : dans
Par :

Inserer une galerie web"photoshop"

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 15:54:44 jeromecamille, le 1 jan 2007 à 15:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site.

L'emplacement de la galerie est du style C:\Documents and Settings\........ .\Mes documents\galerie\..............
Actuellement mon lien dans le code de mon site est <A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">
Cela fonctionne dc en local mais des que je transfere via le ftp, cela ne fonctionne plus.
Merci d'avance a ceux qui m'ont deja donné un bon coup de main et notamment rad.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « inserer une galerie web"photoshop" » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

RAD, le 1 jan 2007 à 16:55:52

La reponse est dans la question :))))

<A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">

est une adrese local :)) p

<A HREF="\China pics\China Pics.htm">

serai mieux si le dossier uploade est bien "China pics"!

RAD

Répondre à RAD

2

Ssylvainsab, le 1 jan 2007 à 17:12:49

Avec des slashs ce serait encore mieux :-) :
<a href="/China pics/China%20Pics.htm">

Sinon, éviter les majuscules, les espaces et les caractères spéciaux dans un nom de fichier ;-) Sylvain
Longue vie à bobo !

Répondre à Ssylvainsab

3

RAD, le 1 jan 2007 à 19:11:31

Lol oui :)) c encore mieux :))
ca m apprendra a faire du copie cole o) !!!

Répondre à RAD

4

jeromecamille, le 4 jan 2007 à 21:09:36

Merci encore pour l'aide. ca fonctionne

Répondre à jeromecamille

5

yoy, le 24 jui 2007 à 15:54:44

Pardon mais j'ai rien compris!
Je cherche moi aussi à insérer une galerie web pfoto (photoshop) dans mon site (nvu) mais je trouve pas comment faire!!! j'ai tout un tas de fichiers et de dossiers, lesquels vont où?
Merci d'avance, je suis bloqué grave

Répondre à yoy