Inserer une galerie web"photoshop"

Résolu/Fermé
jeromecamille Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 15:17
 yoy - 24 juil. 2007 à 15:54
bonjour,

J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site.

L'emplacement de la galerie est du style C:\Documents and Settings\........ .\Mes documents\galerie\..............
Actuellement mon lien dans le code de mon site est <A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">
Cela fonctionne dc en local mais des que je transfere via le ftp, cela ne fonctionne plus.
Merci d'avance a ceux qui m'ont deja donné un bon coup de main et notamment rad.
A voir également:

4 réponses

la reponse est dans la question :))))


<A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">

est une adrese local :)) p

<A HREF="\China pics\China Pics.htm">

serai mieux si le dossier uploade est bien "China pics"!

RAD
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
1 janv. 2007 à 17:12
Avec des slashs ce serait encore mieux :-) :
<a href="/China pics/China%20Pics.htm">

Sinon, éviter les majuscules, les espaces et les caractères spéciaux dans un nom de fichier ;-)
0
lol oui :)) c encore mieux :))
ca m apprendra a faire du copie cole o) !!!
0
jeromecamille Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 1
4 janv. 2007 à 21:09
merci encore pour l'aide. ca fonctionne
0
Pardon mais j'ai rien compris!
Je cherche moi aussi à insérer une galerie web pfoto (photoshop) dans mon site (nvu) mais je trouve pas comment faire!!! j'ai tout un tas de fichiers et de dossiers, lesquels vont où?
Merci d'avance, je suis bloqué grave
0