CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung galaxy ace problème !! [Résolu]

zaa63 - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 14:37
Bonjour,
Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible mais il continuait encore a me le dire , lorsque j'allais sur des applications comme facebook et gmail, la page se fermait avec le message suivant "un probleme est survenu.. envoyer un rapport ou forcer la fermeture" je pensait qu'il n'y avait pas de rapport entre les deux problemes mais ce matin les mêmes messages survenaient. J'ai alors voulu redémarrer mon telephone et au moment de le rallumer il reste bloqué sur le logo "samsung" de demarrage .. je ne sais plus quoi faire sachant que je suis à l'etranger et que j'en ai besoin.
N"y a t-il pas un moyens de supprimer ou reinitialiser le telephone en étant éteint ?
Merci pour vos reponse !!
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
Appuie sur Volume Haut + Power + Home pendant qu'il est bloqué

Il va redémarrer une fois que tu revois le logo relache tout et attend un peu tu dois avoir un menu avec marqué Factory Reset

Tu le selectionne avec les touches volumes si c'est pas déjà le cas

Ensuite tu appuies sur le boutton Home ( au mileu )

Et tu choisis Yes

Et ton telephone sera remis comme à l'achat ( Attention tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur la carte mémoire externe )
Marine14- 20 juil. 2014 à 19:09
Comment je peux sauvegarder mes numéros ou autres avant de faire la manipulation?
Répondre
bouille- 8 sept. 2014 à 20:54
Merci pour cette astuce inconnue du grand public !
comme par hasard, plusieurs personnes ont ce problème à un mois de la fin de leur engagement ! Virus made in opérateurs ?
Répondre
Jos34500- 14 sept. 2014 à 16:48
Bonjour,
Mon samsung galaxy ace est bloqué sur écran noir et logo Samsung Galaxy Ace. J'ai fait la manip comme indiqué ci-dessus. Je me retrouve avec un menu :
"Android system recevery <3e>
Android system recevery utility
reboot system now
apply update from sdcard
wipe date/factory reset
wipe cache partition...
Je ne sais pas quoi faire... !
Merci de m'aider s'il vous plaît !
Répondre
elie- 23 oct. 2014 à 16:13
merci car j'ai eu le meme probleme et grace à vos conseilles j'ai pu le resoudre vive le forum
Répondre
SarahSur ?- 13 déc. 2014 à 14:37
Moi aussi j'ai ce téléphone et il bug beaucoup :'( Je l'ai depuis 3 ans ça me met aussi espace de mémoire insuffisant ou il s'éteint tout seul ! Des fois il bloque et je peux plus rien faire. Enfin bref ce téléphone me saoul voila x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Autant pour moi, enleve la batterie, remet là, recommence sauf que cette fois appuie sur Power + Home c'est tout (L'habitude des Galaxy S et compagnie);)

juju04- 25 juil. 2013 à 16:46
Super Merci beaucoup vous venez de sauver la vie de mon tél ;)
Répondre
jeter 1Messages postés vendredi 23 août 2013Date d'inscription 23 août 2013Dernière intervention - 23 août 2013 à 11:54
sa marche pas aide plisssssss
Répondre
jordan46- 2 mars 2014 à 18:15
mon natel est une saloperie soit tes 2 techninques ne marchent pas soit j'ai rien pigé
Répondre
nordingue- 4 juil. 2014 à 23:55
ca a marche pour moi c nikel
merci
Répondre
gueguegette- 9 déc. 2014 à 19:59
Trop merci les gars vous me sauvez la vie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
De rien, pense à passer en résolu ;)
Htac 1Messages postés dimanche 12 janvier 2014Date d'inscription 12 janvier 2014Dernière intervention - 12 janv. 2014 à 15:40
cette vidéo m'a aidé
http://www.youtube.com/watch?v=lWBt9ONXA4E
Répondre
adja- 9 févr. 2014 à 20:10
merci, super video en effet. Je croise les doigts...
Répondre
kev1- 20 mai 2014 à 15:59
genial merci beaucoup
Répondre
kinou- 15 sept. 2014 à 20:49
bonjour j' ai le même problème que vous mais on a plus accès a la vidéo pourriez vous m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Enleve la batterie et allume le normalement
zaa63- 10 juil. 2012 à 23:02
CA MARCHE !! merci beaucoup !! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci beaucoup @Kingzak34!!! Ca a marché pour moi aussi!! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça a marché pour moi aussi, expert :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bah tkt pas moi c'est pareil et je c pas coment faire je suis bloquer!!! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci beaucoup ça a marché pour moi aussi !
jordan46- 2 mars 2014 à 18:16
ah ouais bah pas moi !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci sa a marcher pour moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
nizar dadi- 5 juin 2014 à 10:10
salut j ai gala ace 3 j ai enlever la carte sima pour mettre un autre il indique pas de carte sima j i essayeuse avec autre sima même probleme que es qu je fais faire mes ami repense merci les amie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour j'ai suivi tes instruction à la lettre et pour le redémarrer j'ai enlever et remis la batterie et quand je le rallume se me remet le menu avec Factory reset .
Que dois-je faire ?

P.S : c'est un Samsung Galaxy Ace GT-S5830 .
milie30 4Messages postés jeudi 8 août 2013Date d'inscription 23 août 2013Dernière intervention - 8 août 2013 à 16:31
tes arriver a le reparer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi que j'enleve la batterie ou que je fasse quoi que ce soit ca marche pas sauf quand je fais volumehaut+menu+power mais j'avais stocker tout mes contacts et mes donnés (sauf musique et photos) sur mon tel donc le choix est EXTREMEMENT DUR !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J ai exaptemen le même problème sauf que moi il s'allume mais il me mette pleins de message avec forcer la forcer la fermeture ou rapport
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung galaxy ace problème !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.