Comment envoyer des photos plus rapidement

Fermé
niki33 - 10 juil. 2012 à 22:05
 Remiti - 27 juin 2013 à 12:31
Bonjour,

comment faire pour envoyer des photos de l ordi a des personnes plus rapidement j ai un reflex sony et il faut bien m expliquer car je suis pas une pro elles mettent 4mn merci d avance

A voir également:

5 réponses

Le mieux c'est quand même de les mettre sur un site de partage de photos comme joomeo.com et après tu envoies le lien vers ton album par mail.

Je trouve ça plus simple et ça évite d'embourber la messagerie de tes contacts ;)
2
morviv Messages postés 74 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 3
20 juil. 2012 à 14:12
"ps:il faut avoir un client mail installé style windows live mail, mais toute personne devrait avoir ça, c'est quand même plus pratique que d'aller sur hotmail gmail ou orange à chaque fois. "

Mais le problème des clients de messagerie c'est qu'il faut transférer les contacts et les parametres à chaque fois que tu te déplace.
1
Medzooo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
10 juil. 2012 à 22:27
Et bien tu les envoie directement par mail? Ça dépend surtout de la vitesse de ta connexion Internet. Il n'y a pas grand chose à faire à part interrompre tes téléchargements/partages
0
morviv Messages postés 74 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 3
11 juil. 2012 à 10:57
Il faut savoir que le temps que ca met dépend de la taille de ta photo, plus il y a de pixel plus elle est grosse et donc plus c'est long. Une solution est de réduire le nombre de pixels de tes photos. Soit quand tu prend ta photo (option de l'appareil et choix de la résolution) soit après sur un ordinateur'. Personnellement j'utilise pse 10 mais j'utilisé the gimp (libre) avant d'avoir acheté pse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 11:15
Salut

Pour que ca aille plus vite il faut réduire les dimensions
Par mail c'est enfantin sous windows 7

sélectionne tes photos, clic droit, envoyer vers destinataire
une fenêtre va s'ouvrir te proposant plusieurs tailles, tu choisis puis joindre et ta messagerie s'ouvre tes photos déjà jointes

ps:il faut avoir un client mail installé style windows live mail, mais toute personne devrait avoir ça, c'est quand même plus pratique que d'aller sur hotmail gmail ou orange à chaque fois.
0