Les films avec L'iphone son flou sur mon ordi

Fermé
jemmylin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 15:36
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 8 juil. 2012 à 15:43
Bonjour,

Donc Voila les films que je fais avec mon Iphone 4S son "Flou" sur mon Pc
Je me demande comment faire pour que l'on voit bien mon film sur mon Pc "Toutes les pixels"



A voir également:

1 réponse

dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
8 juil. 2012 à 15:43
Salut, si les films sont "flous" quand tu les visionnes sur ton PC, c'est tout simplement parce que la résolution n'est pas la même d'un appareil à un autre. Sur ton Iphone, la résolution est adaptée à l'écran de celui-ci. En revanche, si tu le passe sur un plus grand écran, c'est comme si tu "étirais" la vidéo, tout en gardant la qualité "basse résolution", du coup, c'est pour cela que c'est flou. Il est impossible de faire de la bonne qualité avec de la mauvaise qualité (Convertir tes vidéos de l'Iphone pour la résolution de ton écran de PC). Mais le sens inverse est possible (par exemple, convertir un film HD pour une plus petite résolution tout en gardant une qualité correcte.)

Pour faire simple, ce que tu demandes est malheureusement impossible.
0