Iphone : synchro de certains contacts impossi

Fermé
anna - 7 juil. 2012 à 10:39
fred.ml Messages postés 15124 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 - 8 juil. 2012 à 22:01
Bonjour,

j'utilise un iphone 4S et synchronise mes contacts avec itunes, que je retrouve par la suite dans outlook 2010.
seulement voilà, j'ai crée des groupes dans iphone mais parfois lorsque j'enregistre un contact il se retrouve dans "Contacts (tous)".

Au final, ce dossier qui doit comporter je pense tous mes contacts iphone et adresse mail de mon compte messagerie ne se synchronise pas avec outlook.
quelqu'un peut me dire comment faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15124 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 5 104
8 juil. 2012 à 20:13
salut, je ne sais pas si cela peut t'aider mais je suis dans le même cas, en faite dans outlook lorsque j ouvre le carnet d'adresse on a le choix du carnet contact ou contacte mobile, c'est pas franchement simple mais je retrouve tout mes contactes qu'ils soit ecrée sur outlook ou iphone
0
Bonjour fred.ml

Peux tu me dire où dans outlook tu sélectionnes le carnet mobile ? j'utilise 2010 et je ne trouve pas ce dont tu parles.
merci
0
fred.ml Messages postés 15124 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 5 104
8 juil. 2012 à 22:01
chez moi tout en haut a gauge dans Outlook il y a l'onglet " Carnet d'adresses " je clic dessus, une fennetre s'ouvre avec mes contactes, dans cette fenettre sous fichier Edition Outils il y a la zone de frappe pour la recherche,a coté mon adresse mail principale et un petit triangle qui lorsque je clic dessus pernet de changer le carnet d'adresse , chez moi j'ai séléctionné " carnet Mobile"
0