Pc infecté?

Fermé
boubi - 2 juil. 2012 à 17:20
 boubi - 7 juil. 2012 à 12:48
Bonjour,

Toutes les 3 ou 4 minutes, mon écran tremblotte une fraction de seconde et j'entend le disque qui travaille quelques secondes, quand je suis sur le net ou dans un programme office ce n'est pas trop ennuyant mais quand je fais un jeu tel que flight simulator je me trouve éjecté du jeu et me retrouve sur le bureau le jeu lui est sur la barre des tâches. Comme anti-virus j'ai avast et je passe regulierement superantispyware et ccleaner.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider a ce problème.

G.A.




A voir également:

45 réponses

hello,

C'est tout bon j'ai retrouvé ma barre de lancement rapide, je crois que normalement tout doit fonctionner je verrai a l'usage.
Je tiens a vous remercier de votre patience a tout les deux et j'attend un msg de votre part pour savoir si il faut mettre le problème posé sur résolu.

Bon we

G. Arm
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 10:04
hello t'as fait tout le menage proposé au lien au dessus ?
0
oui dans l'arborescence C:/documents and settings/gerard/application data/microsoft, je ne trouvais pas internet explorer je l'ai trouvé dans une autre arborescence je l'ai deplacé dans microsoft et j'y ai ajouté le fichier quick lauch et tout fonctionne a nouveau. au départ j'étais planté avec les options des dossiers cachés...je ne voyais pas application data, mais tout fonctionne a nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute il me semble que tout fonctionne je ne veux plus trop y toucher
0