Bonjour à tous, j'ai lu tous les forums concernant les nombreux problèmes que pose pinnacle pctv usb, mais je n'ai pas trouvé de réponse au mien, je vous le pose espérant vivement que vous pourrez y répondre.
J'ai acheté une clé usb pinnacle 4.11, j'ai installé correctement le logiciel dans sa version complète, j'ai redémarré l'ordi, c'est alors que s'affiche la page des réglage et là une autre fenêtre apparait et me dit ça:
"Assurez-vous que votre périphérique PCTV est bien connecté. Si ce n'est pas le cas, connectez-le et attendez que Windows XP détecte le nouveau périphérique. Cliquez ensuite sur Réessayer."
J'ai du faire la manip demandé une vingtaine de fois, sans succés, windows m'envoie toujours la petite bulle quand je branche la clé usb:
"L'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. Cliquez ici pour avoir de l'aide..."
Je clique donc sur la bulle,je clique sur "périphérique inconnu", je vais à "pilote", je met à jour en me servant du disque, puis je met à jour en connectant windows à internet et ça ne marche pas, je désinstalle puis je remet à jour ça ne marche toujours, je reviens à la version précédente rien à faire le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie car je pense être à la limite de l folie.