"aucun signal d'entrée" pinnacle studio

Fermé
tat2810 - 23 déc. 2006 à 13:09
 missive - 6 janv. 2008 à 15:38
Bonjour,

Je viens de m'acheter Pinnacle Studio MovieBox USB 10.6 pour récupérer mes VHS familliales mais impossible d'avoir un signal d'entrée.

Voici mes branchements: une péritel branchée sur la première sortie péritel du magnétoscope avec les 3 fiches de couleur + le câble S-vidéo, le tout en "vidéo out", et branchés directement sur mon boitier Pinnacle USB.

Dans Pinnacle, j'ai bien coché la source, l'entrée magnétoscope et le SECAM.

J'ai bien l'impression que mes branchements sont les bons, mais ce n'est pas l'avis du logiciel.

L'un de vous peut-il me diriger ?

Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai aussi le même probléme, je veux connecter mon moviebox 750 que je viens d'acherter mais un signal surgit à chaque fois que je tente de connecter ma camera HI8 en RCA, pourtant le même branchement marche sur ma tele. Le DV ne pose aucun probleme. C'est trés bizzare. Je commence même à regreter de l'avoir acheté.
Je sais pas est ce qu'il ya qlq qui peut me conseiller ou si connais une astuce qui m'échape
Merci
1
même probleme. Au prix de pinacle, je suis deg. Aucun moyen de solutionner le probleme.
1
bonsoir
J'ai le même problème avec Duzzle 90 et pinnacle... cablages vérifiés, tantôt ça marche parfaitement, tantôt "aucun signal..."
J'ai pensé que ça venait de la batterie du portable mais même rechagée à fond et sur secteur, c'est aussi aléatoire.

J'aimerai moi aussi y voir clair mais j'attends toujours la réponse de mon mail à Pinnacle

André
0