Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel : problème avec graphiques

krucialkey, le vendredi 22 décembre 2006 à 14:24:25
Bonjour à tous,

voilà je rencontre un problème sur un graphique excel : je voudrais faire disparaître les courbes tracées dont la valeur est nulle. Alors j'ai été voir dans les options et j'ai coché "ne pas tracer les courbes des cellules nulles" et rien n'y fait elles sont tout de même tracées et j'aimerais trouver une solution, comprenez que ca fait un peu n'importe quoi quand j'ai 9 graphiques sur la même feuille...

Merci de votre aide !!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à krucialkey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le samedi 23 décembre 2006 à 09:12:51
pour que dans un graphiquee la valeur 0 n'apparraisse pas il faut que la cellule retourene l'erreur #NA( ) bon pour y inclure dans une formule
=si(a1=0;na( );a1)
ce qui te refait un tableau plus loin qui sers a faire le graphique le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tristan, le jeudi 18 janvier 2007 à 16:21:01
Bonjour

J'ai le meme problème mais je ne dois avoir aucune erreur #NA dans mes cellules, sinon certaines de mes formules ne s'appliquent plus.
Existe t-il une solution?

Merci
Répondre à tristan
Excel - Histogramme empilé+courbe (Résolu)Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... J'ai trouvé une piste à cet endroit: http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#top Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109401-excel-histogramme-empile-courbe
[Excel] Graphique barres largeur variable (Résolu)Bonjour, Est-il possible de créer un graphique type barres (ou histogramme) avec des barres de largeur différente (qui dépendrait par exemple du "poids" de chaque barre dans le total) ? Exemple : J'ai 3 pays dans lesquels je vends respectivement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987683-excel-graphique-barres-largeur-variable
EXCEL - graph de la mort (Résolu)Bonjour, Voici mon tableau EXCEL : W= semaine W20 W21 W22 W23 W24 # of quotes sent 140 136 131 143 127 # of PDS issued for Level 1 quotes 22 12 12 9 13 # of FCL issued for Level 1 quotes 6 7 8 10 7 # of PDS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871328-excel-graph-de-la-mort
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
EXCEL graphique à données variables (Résolu)Bonjour, Je posséde une série de prix de trains pour plusieurs trajets, en fonction de la date de départ. Par ex : paris-lyon / paris-marseille / paris-nice / paris-montpellier etc. Je voudrais créer un graphique qui me propose d'afficher par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655380-excel-graphique-a-donnees-variables
[VBA Excel] graphique (Résolu)Bonjour, mon problème n'est sûrement pas insoluble mais un peu difficile à expliquer ... donc, veuillez m'excuser par avance si mon post est un peu long. je tiens également à préciser que je suis une néophyte en VBA. je cherche à tracer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7992691-vba-excel-graphique
[Excel] Comment créer un graphique perso... (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé dans le menu personnalisé d'excel)... Est-ce quelqu'un peut m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1937423-excel-comment-creer-un-graphique-perso
Télécharger FfmpegX L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055725-ffmpegx
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
MICROSOFT OFFICE HOME ATTACHMICROSOFT OFFICE HOME ATTACH,,Contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote / Nouvelles fonctionnalités graphiques / Outils de saisie de texte / Offre valable uniquement pour l'achat d'un PC. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-home-attach-505122961-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE FAMILLE 2007MICROSOFT OFFICE FAMILLE 2007,,Contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote / Nouvelles fonctionnalités graphiques / Outils de saisie de texte. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-famille-2007-451683270-fiche-technique
Fichier BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou d'un graphique... www.commentcamarche.net/fichier/bribe.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « Excel : problème avec graphiques »