Pb de copie sous excel

Résolu/Fermé
cath - 20 juin 2012 à 15:32
 cath - 22 juin 2012 à 07:15
Bonjour,

J'ai un tableau de stock (feuille par feuille).
qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Sauf que ce matin en modifiant une feuille, toutes les feuilles se sont modifiées en même temps, comme si j'avais sélectionné tous les onglets; alors que ce n'est pas le cas.
Hormis devoir refaire tous mon inventaire, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Ai je coché quelque chose quelque part ? (par exemple).

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
20 juin 2012 à 15:38
Sauf que ce matin en modifiant une feuille, toutes les feuilles se sont modifiées en même temps, comme si j'avais sélectionné tous les onglets; alors que ce n'est pas le cas. 


Si si, c'est le cas. Excel ne prend que très rarement des initiatives.

Vous utilisez quelle version d'excel ? 2010 ? Si c'est le cas, vous avez de la chance car cette version conserve par défaut l'historique des modifications (un peu comme le point de restauration de Windows).
0
justement, je sais que excel ne prend pas d'initiative; j'ai vérifié en recommençant et c'est le tableau entier qui es modifie en "copier coller"; alors que je n'ai qu' un onglet de sélectionné.

Merci pour votre reponse.
0
et j'ai 2007, merci encore .
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
21 juin 2012 à 09:33
Sorry, j'étais parti. Je peux regarder le tableau cet après-midi si vous voulez. Sinon, expliquez nous un peu comment il est (ou devrait) etre structuré, afin qu'on puisse vous aidez efficacement :)
0
Bonsoir,
Je rentre juste.
Si j'ai bien compris votre question sur la structure du tableau:
il s'agit d'un classeur avec un onglet "matrice" que l'on copie sur les autres onglets pour en avoir autant que besoin.
Ensuite, les onglets sont renommés en fonction du nombre de consommable, et on les modifie séparément.
Jusqu'à' a hier, il fonctionnait très bien, et les autres classeurs que j'ai sur le même modèles fonctionnent aussi correctement.

J'ai ramené une copie du tableau pour regarder de plus prés chez moi, car au boulot j'ai pas le temps de m'y plonger.

Dans tous les cas, merci d'essayer de m'aider.
0
Je viens d'essayer chez moi, il fonctionne !
C'est à s'arracher les cheveux !!
0