Créer un catalogue pro interactif.

Fermé
dinou92600 - 17 juin 2012 à 16:48
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 juin 2012 à 10:54
Bonjour,

Je souhaiterais créer pour mon entreprise un catalogue interactif sur le modèle de celui-ci :

http://tarif2012.wilo.e-catalogues.info/

C'est à dire avec une barre des menus sur la gauche qui facilite la recherche, seulement comme je ne m'y connais pas je voudrais savoir comment puis-je la réaliser ? d'ailleurs pour la lecture de ce catalogue que dois-je utiliser ?

Quant à la réalisation d'un catalogue interactif, savoir utiliser indesign, photoshop et flash est-ce suffisant ? Sachant que pour le mettre en lecture ou téléchargement sur le site web, la personne qui gère le site s'en chargera.

Je veux créer ce catalogue seule de A à Z, sachant que je bénéficierais grâce à un concours à des formations sur les logiciels ou langages de programmation de mon choix.

Merci à tous ceux qui tenteront de m'y faire voir un peu plus clair dans mon projet.
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
19 juin 2012 à 10:51
Salut

Dans l'exemple que tu donne, il y à deux choses différentes.
D'un coté, un simple catalogue en PDF, réaliser avec un quelconque logiciel de mise en page.
Et une application flash qui permet d'afficher ce catalogue de maniere agréable, avec les menus et tous.

L'application flash est vendu par ce site :
http://www.actisens.com/catalogue-interactif-e-catalogue.asp
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 juin 2012 à 10:54
bien vu ;)
payant en plus ^^
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
17 juin 2012 à 20:23
Bonsoir,