Iphone 4s/ forfait Iphone utile ?

Fermé
Karibou64 - 17 juin 2012 à 10:11
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 17 juin 2012 à 11:03
Bonjour à tous,
J'ai reçu un Iphone 4s pour mon anniversaire qui vient du site d'apple donc complètement déverrouillé. Est ce que, avec un forfait bloqué universal mobile chez Bouygues, je peux me servir de mon Iphone normalement ? (sachant que ce forfait est actuellement pour un Blackberry et a l'option BBM ...)
En espérant avoir une réponse, merci.



A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
17 juin 2012 à 11:03
Bonjour,

Les forfaits spécial iPhone, c'est juste du marketing.
l'iPhone 4S n'a pas besoin d'un forfait spécial pour fonctionner. Il a par contre besoin d'une micro-sim, donné avec le forfait spécial iPhone.
Pour les forfaits non iPhone (qui fonctionneront quand même sur l'iPhone), il faut juste faire une demande à l'opérateur pour qu'il vous envoie une micro-sim au lieu d'une SIM classique.

Idem pour blackberry, il peut fonctionner avec n'importe quel forfait. L'option spéciale BB active juste des services supplémentaires. Cette option ne rend pas le forfait incompatible avec les autres smartphones (mais cette option deviendra bien sûr inutile).
1