Connexion à ma livebox avec mon téléphone

Résolu/Fermé
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 16 juin 2012 à 14:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 16 juin 2012 à 19:01
Bonjour à tous,
J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après une semaine (parents séparés) je ractive la wifi sur mon portable et celui ci ne veut plus se connecter à la livebox(prremiere fois que ça fait cela)
J'ai tout essayé même réinitialisé le téléphone comme si il était neuf mais tjr le même probleme.
Mon portable me met Récupération de l'adresse Ip à partir de la livebox-xxx puis déconnecté. Il relance ensuite la recherche et c'est toujours la même chose...
Avez-vous des solutions ???
Amic'

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 juin 2012 à 19:01
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

1