Changement de Mac > Final Cut ne démarre plus

Résolu/Fermé
Popoldesmond Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - Modifié par Popoldesmond le 10/06/2012 à 21:55
 Bob - 11 juin 2012 à 09:05
Bonjour à tous,

J'ai la dernière version de final cut X (10.0.4) qui tournait très bien sur un macbook unibody de 2010 avec Snow Leopard, je suis passé cette semaine sur Macbook Pro avec Lion (10.7.4) et impossible de lancer le programme, il charge infiniment au lancement et ne répond plus.
Lorsque j'ai ouvert mon nouveau macbook, j'ai utilisé l'assistant migration, j'ai donc récuperé le compte utilisateur de l'ancien ainsi que la totalité du disque dur sur lequel fonctionnait final cut.

J'ai cherché sur tous les forums et appliqué les solutions proposées, à savoir:
-supprimé les préférences de final cut (fichiers .plist)
-supprimé le cache final cut
-désinstallé, réinstallé le programme
-lancé le programme avec un nouveau compte utilisateur
-réparé les permissions
-déplacé les dossier "Final Cut Events" et "Final Cut Projects" au cas où cela viendrait d'un projet corrompu

Il y a peut être une piste du côté du plug in audio, car quand j'essaye d'ouvrir en vain Final Cut, plusieurs "auvaltool" restent (même après avoir forcé le programme à quitter) dans le moniteur d'évenements et bouffent toutes les ressources...

Qu'en pensez-vous ? quelles autres solutions y aurait il ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Popoldesmond Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 2
11 juin 2012 à 02:27
J'ai trouvé tout seul finalement: il fallait attendre longtemps (plusieurs heures!) que les filtres audio chargent au premier démarrage de Final Cut.
2
Merci, c'est bon à savoir.
C'est bien c'est retour d'expérience.
0