Probleme connexion wifi windows 7

Fermé
blond57 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 8 juin 2012 à 19:32
blond57 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 9 juin 2012 à 13:02
Bonjour,

Alors voila, il y a peu de temps je tournais sur window xp
J'étais connecté en wifi a la bbox de ma voisine (avec son accord) à l'aide d'une clé wifi belkin.

Mon signal n'était pas génial mais ca marchait bien quand meme et si jamais j'avais une perte de signal, window actualisé tout seul les réseau disponnible et se reconnecté automatiquement peut de temps après.

Seulement voila, je ne sais pas ce qu'a fait ma voisine mais elle a passé la clé wep en wpa et xp n'as plus réussit a me connecter.
Comme xp se fait un peu vieux j'ai donc décidé d'essayer window7 (que je trouve d'ailleurs bien nul comparé a xp)

Et la miracle !!! seven a tout de suite réussit a me connecté au wifi avec la clé wpa alleluja !!!

Le hic ... le hic c'est que ce con de window me déconnecte toutes les 5 minutes (voir moins ...) d'internet et n'arrive pas a actualiser les réseaux de lui meme et encore moin me reconnecté automatiquement.
Donc pour l'instant, dés que je suis déconnecter, je dois débrancher ma clé wifi et la rebranché et seulement la, window me reconnecte a internet (quasi instantanément)

C'est quoi ce bordel !!!??? meme en cliquant sur actualisé il ne se passe rien et quand je débranche et rebranche ma clé voila qu'il remarche comme une fleure ! (jusqu'à se déconnecté a nouveau bien sur :/ )

Pourtant ma play3 est a coté du pc, connecté au meme réseau, et je n'ai jamais eu un seul problème de connexion !

Voici donc mon problème ...
alors si quelqu'un s'y connait avec seven je serais ravi d'avoir une solution pour qu'il arrive enfin a me retrouver le réseau et a s'y connecté sans que j'ai besoin de me lever toutes les secondes pour débrancher et rebrancher cette p****n de clé de m***e !!! ca devient énervant a force !!!
accessoirement, j'aimerais bien aussi qu'il arrete de me déconnecter mais ca risque d'être plus compliqué ...

J'espère que je pourrais lire vos réponses avant que mon pc ai appris a voler ....
Merci d'avance et bon week end a tous !

ps: rien que pour poster ce message, j'ai du débranché et rebrancher ma p****n de clé de m***e environ 5 fois !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

blond57 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021
9 juin 2012 à 13:02
c'est bon probleme résolu =) aprés avoir essayé une multitude de pilotes différents, je suis finalement tombé sur un qui a l'air assez stable pour l'instant merci quand meme !
0